“BELLE DECEPTION !!” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 77 hôtels à Essaouira
SARTROUVILLE
“BELLE DECEPTION !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A notre arrivee vers 2O h, on nous a installé dans une chambre qui n'etait pas celle que nous avions reservé ?? PAS UN MOT sur ce changement de chambre . Nous devions avoir une vue sur la mer . Nous avions les remparts.. en guise de mer. Nous avons appris en posant la question que l'hotel a donné notre chambre à des personnes arrivés plus tôt !! inadmissible et sans aucune explication ou excuses !!! Vers 18 h un soir un membre du personnel vient nous fermer les volets du salon ?? sans nous demander notre avis !!! enfin bref nous avions rarement vu ça !! Ambiance hotel assez froid et la déco ne nous a vraiment pas plu ! dommage car la batisse est magnifique ! Hotel très propre , bonne literie (ah oui ! nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre, ! Nous avions la vue sur le salon par une fenêtre interne ! genial !) . Le petit dejeuner est correct, nous avons eu des crêpes marocaines mais jamais de petits pains au chocolat, ni de croissants ! Nous avons mangé au petit salon de thé - restaurant le plat etait très bon mais la patisserie à eviter ! Il faut savoir que l'hotel et le restaurant n'ont pas la même gestion ? Il faut payer separement et quand la carte bleue du resto ne marche pas , cela n'est pas pratique ! A notre arrivée nous avons du payer une bouteille d'eau car dans la chambre aucune bouteille d'eau à disposition !! Les deux autres riads où nous avons sejourné eau et rafraichissements à volonté !! Bref nous ne sommes pas prêts de retourner dans cet etablissement !

Astuce pour la chambre : Si on donne vraiment la bonne chambre.....et si vous voulez voir la mer la suite sur la terrasse mai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Eddine_Ould, Propriétaire de Palazzo Desdemona, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
bonjour,
Je ne sais pas qu'elle est la personne qui a écrit un tel avis mais visiblement elle n'a pas séjourné dans notre hôtel... et j'en viens à penser que c'est simplement une personne qui souhaite dénigrer notre établissement..
il faut savoir d'abord il est dit que la chambre n'est pas la bonne chambre car vous deviez avoir une vue sur la mer et que vous avez eu une chambre avec vue sur la rue, puis vous dites que la chambre n'avait pas de fenêtre ouvrant sur l’extérieur et enfin qu'une personne est venue fermer les volets... tout cela n'est pas bien logique.. il faut vous décider la chambre avait une fenêtre ou pas.. ou alors des volets sans fenêtre... enfin si cela vous amuse vous pouvez continuer à écrire n'importe quoi je pense que cela va divertir les lecteurs des avis..

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hotel du 19e est plein de charme et super bien situé, à 2 pas des remparts, de la medina, du port... Les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer de notre suite était incroyable. Propreté, confort, bon service. Le restaurant en bas est agréable pour boire un thé le soir, ou prendre une petite patisserie en fin de journée. Petits déjeuners copieux et très bons...

Nous étions en famille et recommandons l'établissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avions réserver deux nuits pour 2 personnes. A notre arrivée l accueil était moyen. Puis, la "suite" nous a bluffée : pas de fenêtres, 3 étages avec des escaliers TRÈS raides (non sportifs s abstenir!) et pour finir des portes d entrée fermées avec des cadenas ! Nous avons annulé la seconde nuit et bien sûr pas de geste sur l annulation. Vu le prix on s attendait a de meilleurs prestations.

• Séjour du juin 2013
Eddine_Ould, Propriétaire de Palazzo Desdemona, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013

Vous me voyez navré de constater votre déception mais permettez moi de ne pas comprendre celle-ci car la suite standard que vous avez réservée est absolument conforme au descriptif que vous avez eu lors de votre réservation: "il s'agit d'une suite en triplex s'ouvrant sur le patio intérieure de la maison" alors pourquoi s’étonner d'y trouver des escalier puisqu'il s'agit d'un triplex?

De plus cette suite dispose d'une fenêtre ouvrant sur la vieille ville et de deux petites ouvertures donnant sur le patio alors pourquoi dire qu'il n'y a pas de fenêtres?

En ce qui concerne la fermeture des portes c'est le système qui est utilisé dans cette maison depuis plus de 200 ans, nous souhaitons conserver le charme de cette demeure historique et des magnifiques portes des chambres... ce que nos clients apprécient depuis de nombreuses années.

Enfin le prix, cette suite est au tarifs de 48€ par nuit petit déjeuner inclus pour deux personnes, pour ce tarifs vous avez disposé d'une suite de deux pièces (salon+chambre) avec une salle de bain privative, c'est un prix imbattable pour une chambre de ce type dans un établissement historique situé au cœur de la médina.

En conclusion c'est toujours une tristesse pour nous de voir des clients qui n'ont pas appréciés notre établissement mais nous aimons notre vieille maison pleine de charme et nous mettons tout en œuvre pour partager cela avec le plus de visiteurs, seulement il n'est jamais possible de satisfaire tout le monde, votre déception vient très certainement d'une erreur dans votre choix car je pense que vous recherchiez un hôtel moderne,et nous nous en voyons désolé.
Lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de choisir un hôtel moderne avec un ascenseur et des serrures électroniques cela vous conviendra certainement plus mais pas sur d'y trouver une suite à 48€...
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon accueil et très belle situation au sein de la vieille ville juste à côté de la medina.
Décoration ravissante dans une ancienne maison avec jolis patios, balustrades,escaliers dérobés et au dernier étage une grande terrasse surplombant la ville et le port.
Notre chambre, petite suite sur 3 étages, était simple avec 2 escaliers un peu difficiles à gravir pour les mauvaises jambes, elle donnait sur un patio calme hormis le bruit résonnant de quelques talons hauts ou clients bruyants.
Bon petit déjeuner mais service assez lent même hors affluence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hotel est bien situé, face à l'horloge.
Cet hotel fait aussi salon de thé, où il fait bon de déguster une excellante patisserie sur la belle terrasse en plein soleil.
L'accueil est bon et le petit déjeuner bien servi et frais avec de bonnes crèpes et des croissants encore tièdes.
Par contre les chambres et notamment les salles de bains méritent une grande rénovation, pas de rideaux de douche, une douchette qui éclabousse partout, ce qui donne une odeur constante d'humidité jusque dans les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avions une chambre très grande et lumineuse avec vue sur la rue piétonne et sur la mer. Quartier très tranquille. Belle maison avec beaucoup cachet. Personnel agréable.
Excellent petit déjeuner, jus d'orange frais, pain au chocolat , croissant, crêpes , très bon café.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

un petit séjour en amoureux à Essaouira dans cet hôtel recommandé par des amis. La situation est idéale. Nous avions une chambre (spacieuse et claire) avec vue mer/port/horloge, très romantique. Nous avons beaucoup le petit-déj.
Perso, j'ai adoré l'esprit "château" avec plein de couloirs et d'endroits cachés, très romantique encore une fois.

Une adresse authentique à un très bon prix. On recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Desdemona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Desdemona

Adresse: 12-14 rue Youssef el Fassi, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°32 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Desdemona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Desdemona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Desdemona Essaouira
Palazzo Desdemona Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Desdemona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.