“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 30 sur 76 hôtels à Essaouira
Rueil-Malmaison, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été ravi.
L'accueil et la chambre était parfait.
Nous avionS vue sur la mer de notre terrasse privative, c'était très agréable.
Le petit déjeuner aussi était bien.
Rien à dire!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la terrasses sont avec vue mer, c'est très sympa.

Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Il faut être honnête : nous n'y sommes passés prendre qu'un thé. Reçus comme si nous allions partir avec l'argenterie et surveillés de très près sans sourire, un service à moitié fait, un cadre agréable et impeccable de propreté, mais : une pâtisserie marocaine à peine mangeable, des macarons secs... Les glaces sont excellentes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien que le personnel soit sympathique nous sommes partis avec un I Pad en moins !... Les responsables de l hôtel n avaient ni réponse ni solution a ce problème survenu pendant le ménage de la chambre !....
L hotel est vieillissant et mal entretenu les responsables sont assis passifs dans le salon de thé alors que les salles de bains sont vétustes et mériteraient d être rénovées. Notre chambre sentait tellement les égouts que ça nous réveillé la nuit ils n avaient pas non plus de solution ! La chambre des enfants ; il manquait un carreau a la fenêtre donc courant d air froid en permanence et la salle de bain pleine de moisissures bref je déconseille fortement cet hôtel il y a bien d autres endroits moins chers et beaucoup mieux a Essaouira.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hotel très bien situé aux portes de la Médina, des chambres propres et spacieuses.
un confort simple et décoration de charme et épurée.
Nous avons été surclassés car l’hôtel n'était pas complet !
Toutes nos demandes ont été satisfaites (renseignements pour des excursions ==> proposition à un très bon prix !)

Bémol : notre donnant sur la place j'ai été réveillée (mais pas mon conjoint) par la première prière du matin.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

la chambre que nous avions réservée était très bien, propreté impeccable, service efficace et discret. Idéalement situé et disposant d'une terrasse devant l'hotel, nous négligeable pour flâner le soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel, cela vous évitera d'être réveil...
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours, personnels très accueillant, bel hôtel, bien situé très proche de la médina du port et de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, seul bémol, nous n'avons pas eu la chambre réservée avec terrasse privative, or nous avions choisi cet hôtel pour cette chambre, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien la veille de votre arrivée que la chambre réservée, est bien celle choisie! Une fois...
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il a des jours ou comme cela nous est arrivé on aimerait que cela dur..duuuuuuure ....duuuuuure mais comme pour beaucoup de monde, les congé ne sont pas encore en illimité.
Nous étions partie pour sejourner 3 nuit dans cette hotel mais tres vite, nous nous somme rendus compte que notre place etait dans cette endroit. nous sommes restés 7jours de plus ! c'est dire le coup d'foudre avec cette endroit. Un accueil nickel, un personnel professionelle , dispo et chaleureux. un ptit dejeuner clean... copieux ...simple et classe a la fois. Et enfin, un contact avec le proprio des lieux comme rarement j'en avait eu. Vraiment, sur Essaouira , vous ne trouverez pas meilleurs endroit. A deux pas de la medina... a 400m de la plage. c'est le compromis parfait entre calme, confort,disponibilité,localisation et prix. Moi ,mon épouse et ma fille Èya de 3ans avons passé un tres agreable moment dans le Palazzo Desdemona. Nous y retournerons sans probleme car les souvenir y sont nombreux et la detente etait au rendez vous. Laissez vous bercer par un bon choix de musique diffusé dans le salon a l'accueil , une petite patisserie (voir en photo) et un café au lait servie avec coeur , les courant d'air doux vous feront le plus grand bien et l'exposition au soleil en fin d'aprem apres une journee plage ou shopping ou une journee dodo vous fera grand bien. Les chambres sont tres belles ... la literie est bonne et le service et nickel!! voila, n'hesitez pas une seconde !!! c'est le top
Si le patron des lieu lis ce message, un grand merci a toi et tout le monde qui travail a tes cotés.
a bientot Mourad Hania et Eya

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palazzo Desdemona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Desdemona

Adresse: 12-14 rue Youssef el Fassi, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Desdemona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Desdemona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Desdemona Essaouira
Palazzo Desdemona Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Desdemona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.