“agréable” 4 5 étoiles

N° 32 sur 76 hôtels à Essaouira
marrakech
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

on était bien satisfait du séjour, un accueille chaleureux, le service était impeccable, bonne continuation!! et à bien tôt! on compte bien revenir! vu qu'on habite plus prêt mnt!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Au départ, nous avions l'idée d'aller au Riad Zahra mais malheureusement complet, donc le proprio nous a redirigé vers son autre riad, le Palazzo.
J'ai trouvé charmant les chambres, les allées et les escaliers inombrables de ce riad, mais le charme s'arrete là. Pas d'isolation phonique (merci a la boite de nuit en face dans la médina), pas d'eau chaude avant 10 mn (merci pour l'écologie) et le gouter, comme l'a dit Chrys74, que du thé (à la menthe fort heureusement)...
Nous avons décidé de quitter ce riad après la première nuit car il ne correspondait pas à nos critères et encore moins au pub....
Je dois reconnaitre que le proprio a été consiliant en nous ouvrant un crédit correspondant au restant d'arrhes versées dont je ferai profiter qqu'un qui va souvent la-bas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
balme de sillingy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Ce n'est pas une maison d'hotes car l'accueil n'est pas aussi chaleureux qu'on veut le faire croire,la chambre que nous avions réserver n'est pas celle que nous avons eu, elle ouvrait sur l'envers du décor donc pas coté médina (mur a moins de 2 m avec des travaux!, pas de balcon ni terrasse, et au dessus de la cuisine : reveil garantie à 6h du matin avec le bruit et les odeurs) l'eau chaude à beaucoup de mal à circuler, pas de ventilation dans toutes les salles de douche WC, une discothèque dans la médina qui rythme toutes les maisons avoisinantes.Une bonne chose : le petit déjeuner, mais question salon de thé vous n'aurez droit qu'au thé pas aux gateaux !! Nous somme resté une seule nuit au lieu des 5 prévus.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Idéalement situé à l'entrée de la vieille ville face aux remparts. La chambre n° 17, située sur le toit, dispose d'une grande terrasse privative offrant aux contemplatifs des vues magnifiques sur le port et la ville (la chambre n°9 également mais la terrasse est plus petite). Attention cependant au vent pendant les mois d'été, de juin à octobre. Excellents petits-déjeuners. bon rapport qualité-prix : 900 dirhams par nuit pour deux avec petits-déjeuners pour cette chambre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Cet hôtel est situé à l'intérieur de la vieille ville ce qui est trés agréable pour la découverte de la ville. Il a beaucoup de charme et est aménagé avec goût. Les chambres sont grandes et trés propres. Le petit déjeuner est excellent et abondant. Il n'y a pas de télevisison ni de téléphone dans les chambres.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

une belle architecture
un acces et un emplacement parfait à deux pas de la plage
une propreté irreprochable
un accueil simple et chaleureux

• a aimé — la gentillesse des propriétaires
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce super hotel. Un authentique riad du 19eme siècle, très convivial et plein de charme, idéalement placé à proximité de la grande place, de la plage et du port. Nous avons été acceuillis par Nissrine, une jeune femme adorable et très serviable, qui connais toutes les bonnes adresses de la ville. Nous avions la chambre 17, avec une terasse et une vue magnifique sur l'océan. Quanq nous rentrions le soir, nous pouvions profiter d'un agréable feu de cheminée. Le matin, il était possible de se faire servir le petit déjeuner au lit ou sur la terasse, c'était vraiment royal. En bref, un séjour inoubliable au PALAZZO DESDEMONA. Nous tenons, une fois de plus,à remercier Nissrine et tout le personnel pour leur aimabilité et leur professionalisme.

• a aimé — Le charme et l'autenthicité du riad et de son personnel
  • n'a pas aimé — rien à dire
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Palazzo Desdemona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Desdemona

Adresse: 12-14 rue Youssef el Fassi, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palazzo Desdemona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Desdemona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Desdemona Essaouira
Palazzo Desdemona Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Desdemona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.