“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La maison des artistes

La maison des artistes a été ajouté à vos Favoris
La maison des artistes
19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Essaouira
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Si, vous appréciez le fait d'avoir la cuvette des WC dans votre chambre... c'est l'idéal!!!
Si vous n'avez pas besoin d'intimité pour votre toilette c'est parfait!!!
Accueil nul....
Prix prohibitif: pour la suite pavillon César... qui se réduit dans les faits à une chambre carrée, non isolée des courants d'air!!!!
Amateurs du charme des riads et maisons d'hôtes: passez votre chemin!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Amateurs de lieux non standardisés, ce lieu est pour vous!!! La maison des artistes est un ryad qui se démarque par son ambiance authentique et chaleureuse, on s'y sent comme chez soi! Le ryad est super bien situé dans la medina, avec une vue imprenable sur l'océan. La cuisine est excellente et le personnel adorable. Un lieu où il fait bon s'évader, se ressourcer...à découvrir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions réservé en Avril une chambre pour le mois d'Août dans ce riad et j'avais versé à Monsieur Ladeuil, le propriétaire, un acompte de 152 euros qu'il a débité immédiatement en me confirmant la réservation de la chambre Scala aux dates souhaitées. Nous sommes arrivées le 8 Août comme prévu à 14h et avons eu la surprise de voir que nous n'étions pas sur le registre de réservations et que le riad était complet.L'hôtesse nous a invitées à boire un thé sur la terrasse, seul endroit du riad que nous avons pu voir et qui en effet est agréable, en attendant qu'elle joigne par téléphone Monsieur Ladeuil ,parti en vacances. Celui-ci n'étant pas joignable, l'équipe très efficace et habituée à ce genre de situation puisque Monsieur Ladeuil fait régulièrement du surbooking dans son riad a trouvé une chambre libre pour 5 nuits dans un autre riad avec vue sur l'océan ( je vous le conseille:riad Mimouna, plus grand mais très calme,très propre, personnel accueillant, superbe terrasse), m'a remboursé l'acompte et a payé la différence, la chambre du riad Mimouna étant un peu plus chère.Je tire donc mon chapeau à l'équipe mais certainement pas à leur patron.Donc si ce riad vous intéresse encore vérifiez bien par téléphone auprès de l"hôtesse et non du patron que vous êtes bien noté sur le registre et ayez sur vous la photocopie du chèque d'acompte ou autre, preuve de votre bonne foi, qui vous permettra d'être remboursé immédiatemment.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Le nom de ce lieu résume l'athmosphère qui y règne. Conventionnels s'abstenir !
Personnel très aimable, chambres agréables, vue imprenable.
Quelques efforts à faire notamment sur les serviettes de bain qui sont à changer (à moins qu'elles ne fassent partie elles aussi des nombreux, anciens et intéressants objets que comporte cette maison).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chalons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Accueil chaleureux et personnel prévenant
Belle chambre sur la mer, décoration hétéroclite et artisitique
Très bien situé et confortable avc bon petit déjeuner sur la terrasse

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

tres bon esprit, superbe terrasse, personnel discret et souriant, on y retourne bientôt avec les parents !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hôtel très sympa, terrasse magnifique, le service est très bien : petit déjeuner copieux et couscous excellent !!!
Nous avons très bien été accueillis, nous y retournons avec les enfants et des amis en septembre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison des artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison des artistes

Adresse: 19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison des artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Artistes Essaouira
Maison Des Artistes Essaouira
Maison Artistes Essaouira
Hotel La Maison Des Artistes Essaouira
La Maison Des Artistes Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.