“la plus belle vue d'Essaouira” 4 5 étoiles
Avis sur La maison des artistes

La maison des artistes a été ajouté à vos Favoris
La maison des artistes
19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc   |
N° 21 sur 76 hôtels à Essaouira
Lille, France
“la plus belle vue d'Essaouira”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Loin des hôtels de chaine, loin des chambres normées et standards...
Evidement, parfois un peu de bric et de broc
mais tellement charmant, ...
Une vue rare sur la mer dans la suite toute en haut de la Maison
Un accueil discret, attentif.
Un diner au chandelle servi dans la chambre pour une soirée à deux
alors, c'est ici que je reviendrais, promis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Riad atypique, plein de charme, décoré avec gout, on n'aurait pu lui donner un nom mieux approprié.
L'emplacement est extraordinaire. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ou tout simplement flâner sur celle-ci en regardant l'océan, un vrai bonheur!
Les chambres sont très agréables, meublées avec gout et avec tout le confort.
Certains reprocheront à ce lieu, sa vétusté, son manque d'entretien, mais c'est vraiment peu de chose par rapport au plaisir de se retrouver dans ces lieux, en compagnie d'Isabelle et toute son équipe, qui d'ailleurs sont en train d'y remédier, et puis c'est aussi ce qui fait sont charme, par rapport aux hôtels aseptisés.
Quel sera notre plaisir et notre étonnement, lorsque nous reviendrons (car nous reviendrons), de voir l’imagination que toute l'équipe aura mis en oeuvre pour faire de ce lieu un endroit avec encore plus de charme et qui ne manquera pas de nous surprendre.
Nous vous embrassons tous, faites attention à vous. Merci encore pour tous les renseignements, et le repas au marché au poisson (La vous allez nous reconnaître, hihihi !!!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné sept nuits dans cette maison exceptionnelle.
Le mirador avec sa vue de 180 degrés sur l'océan et le bruit des vagues qui bercent le sommeil est unique.
Isabelle, Khadida, Latifa sont au petits soins avec les hôtes. Les plats marocains servis sur commande ont la saveur du fait maison
Les sculptures, peintures et objets d'art donnent une notre particulière au lieu.
Après une rénovation qui sera faite prochainement, cette Maison sera le bijou de la Médina d'Essaouira. Ursula et Dominique Vanthier Selig 13 p lace du Port CH 1180 ROLLE email: domurs@bluewin.ch

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tous sur le pont, hissez la grande voile et que la mer vous rende ce qu'elle vous à pris...
Ici tout est relatif. Ce n'est pas un grand hôtel avec tous les conforts, mais un lieux plein de charme sur la muraille de la ville avec sa batterie de canon face à la mer. Un personnel discret et serviable. La propreté laisse à désirer et la déco est un peu défraîchie, mais j'adore la baignoire sur pied dans la chambre.
Notre chambre était sur la terrasse et les vagues nous ont bercés toute la nuit. Bon Ok on n'a pas trouvé le bouton de la lumière mais on est flexibles! C'est en plein centre de la médina tout prés du port, donc près de tout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Voyage en Mai 2012, le lieu semble abandonné par son propriétaire.
Mal entretenu.Le prix et le descriptif du site internet laisse des attentes qui ne sont pas au rendez vous. Le lieu et les chambres ont du être très belle au lancement de l'hotel mais on sent qu'il n'y a pas d'entretien depuis et le tarif demandé comparé a ce qu'il se fait au Maroc ( Marrakech, Rabat...) n'est pas en accord.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Endroit atypique bourré de charme !! Unique en son genre . Décoré avec beaucoup de gout et de recherche dans les objets chinés. Salle de bain très 'sexy' et vue magnifique sur l'océan. Petits déjeûners savoureux ( ahh le bon miel !!! ) sur très belle terrasse face à la mer pour dire bonjour au soleil et aux mouettes.En plus, on peut petit déjeûner à n'imprte quelle heure. Très agréable ça quand on aime de faire la grasse matinée !! Accueil chaleureux et personnel discret et efficace. Et oui peut-être un peu défraîchi mais ça ne fait que rajouter de l'authenticité à l'ambiance de l'endroit. Un endroit pour les amoureux ....S'abstenir si vous aimez les grandes chaînes hôtellières .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce lieu ne peut laisser indifférent. C'est comme louer un phare en haute mer ou une maison dans un arbre au Kenya. une vue sur la mer à 180° depuis son lit, c'est juste unique. Pour autant, je comprends que le rapport qualité prix puisse être commenter négativement par certains. En effet quel prix doit on payer pour l'extraordinaire, l'unique... fût il un peu défraîchi?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison des artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison des artistes

Adresse: 19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels en bord de mer à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison des artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Artistes Essaouira
Maison Des Artistes Essaouira
Maison Artistes Essaouira
Hotel La Maison Des Artistes Essaouira
La Maison Des Artistes Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.