“Très bon riad face à la Skala” 5 5 étoiles
Avis sur La maison des artistes

La maison des artistes a été ajouté à vos Favoris
La maison des artistes
19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc   |
Classé n°24 sur 77 hôtels à Essaouira
“Très bon riad face à la Skala”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Riad situé dans le centre de la médina, quartier calme. Les chambres sont belles et décorées avec goût. La terrasse avec vue sur la mer est magnifique. C'est un endroit calme pour se reposer.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — La chambre Dali était trop sombre (pas de fenêtre mais un puit de lumière)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Mon ami et moi sommes des inconditionnels d'Essaouira, nous avons séjourné à La Maison des Artistes cet été, suivant les conseils d'un ami. Un riad plein de charme, sortant de l'ordinaire, des objets d'art rares remplissent chambres et salon, ; l'accueil et le sourire des employés a fait de notre petit séjour des vacances de rêve! Rajoutez à cela la magnifique terrasse style pop de laquelle on a la plus belle vue d'Essaouira, du coucher de soleil et des remparts! Le couple de propriétaires, habitant les lieux, nous ont fait sentir chez nous, contrairement aux maisons d'hôtes que nous avions connu par le passé dans cette merveilleuse ville. Adresse fortement recommendée si vous recherchez tranquillité et dépaysement. ...

• a aimé — le coucher de soleil
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2006

Cet endroit a manifestement été très beau dans le passé – on était arrivé avec nos sacs à dos depuis Marrakech et on avait besoin d’un endroit où dormir et bien que cela soit très cher (90 Euros), on adorait la vue et il se faisait tard. Le seul truc génial à propos de cet endroit était la splendeur d’antan de notre suite qui était toute blanche, avec de grandes portes en bois et en verre qui la séparait de la salle de bain, et d’immenses rideaux à chaque fenêtre, et la vue de notre chambre sur les remparts au-dessus de la mer. Le petit déjeuner était exactement ce qu’il nous fallait et il était bon – il y a un appartement sur le toit qui doit être superbe. Le défaut (apparemment le même que beaucoup d’endroits dans cette ville) était l’humidité et le lit qui était très froid. Le riad fait face à la mer et manifestement il en subit les assauts. Le prix était bien trop élevé pour le standing du lieu – pour moitié moins cher, on aurait été sous le charme mais là on avait l’impression de s’être fait avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La maison des artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison des artistes

Adresse: 19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°13 des hôtels en bord de mer à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison des artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Artistes Essaouira
Maison Des Artistes Essaouira
Maison Artistes Essaouira
Hotel La Maison Des Artistes Essaouira
La Maison Des Artistes Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison des artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.