“Un Riad correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Marosko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Marosko
Riad Marosko a été ajouté à vos Favoris
66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc   |
Classé n°44 sur 77 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Un Riad correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

L'hôtel est dans une partie calme de la ville, il est facile a trouver. Les chambres sont grandes mais pas très luxueuse. Jolies toiles de peintures sur les murs. La literie est très très moyennes (matelas de basse qualités) et le sommier artisanal grince un peu durant la nuit.
Essaouira est une ville humide donc en hiver le chauffage qui équipe chaque chambre a un peu de mal a vous réchauffer.
Système de douche et d'eau chaude pas très pratique. Jolie salle de bain en Tadellact.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé de l'hôtel est un must a savourer longuement. Les propriétaires de l'hôtel sont sympa (même si un peu franco fachos sur les bords, ils habitent au niveau de la terrasse avec leur caméléon et leur tortue.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à ce riad. C’était très reposant. Mari a été génial et nous a donné un plan et montré où tout se trouvait.

Nous étions au rez-de-chaussée. C’était très spacieux, mais je crois que j’aurais préféré être en étage pour avoir davantage de lumière et d’air.

Le petit-déjeuner était délicieux et les caméléons vraiment étonnants. J’aurais pu rester des heures à les regarder.

Essaouira est une ville fantastique. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants, certains sont très originaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

On y a dormi 3 nuits mi-mars.

Ce riad a une atmosphère très agréable, le propriétaire et son équipe étaient très sympas et serviables. Les chambres étaient belles, la nôtre était au rez-de-chaussée avec mezzanine. C’était une chambre assez grande avec une bonne salle de bains.

Comme emplacement, c’est génial, la plage et les restaurants étaient faciles d’accès.

Ce riad a un très bon rapport qualité/prix et je le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Marosko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marosko

Adresse: 66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Riad Marosko Essaouira
Hotel Riad Marosko Essaouira
Riad Marosko Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marosko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.