“Excellent riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Marosko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Marosko
Riad Marosko a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc   |
N° 48 sur 76 hôtels à Essaouira
Grenoble
“Excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Accueil excellent, personnes très agréables, vue incroyable depuis la terrasse, très bon emplacement au calme mais très proche de l'agitation de la medina, propreté nickel, chambres vastes, propres et agréables, riad très charmant et décoré avec gout. Une excellente surprise à Essaouira.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

St etienne, Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Le Riad Marosko est situé dans une petite rue tranquille mais centrale d'Essaouira. Il est en effet à 3 min de la gare routière et au coeur de la Médina, donc à proximité de la rue principale ainsi que du port et de la plage.
L'accueil est chaleureux et le personnel ainsi que les propiétaires trés attentifs à votre confort et au bon déroulement de votre séjour à Essaouira.
Les chambres sont joliement décorées, confortables, propres et surtout trés grandes!
Le solarium est également trés agréable et offre une jolie vue sur toute la ville.
Le petit déjeuner, servit sur la terrasse, est copieux et trés bon (salade de fruit frais, crepes...).
Le rapport qualité/prix est donc largement appréciable!

Que dire de plus?
Vraiment nous avons été ravis de notre séjour au Riad Marosko et c'est une adresse que nous garderons pour un futur retour au Maroc.

• a aimé — cadre et déco, acceuil
  • n'a pas aimé — par élimination peut etre le non accés à la quitchinette de la terasse (pour se faire à manger le soir ..)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Une expérience très positive que ce petit séjour au Riad Marosko. Situé dans la médina, à deux encablures de la grande plage d'Essouira, c'est un havre de paix aux couleurs châtoyantes et joliment décoré que l'on découvre au bout d'une petite impasse. La chambre dans laquelle j'ai séjourné avec mon compagnon était propre, spacieuse et dotée d'une très jolie salle de bain. Petit déjeuner copieux sur une terrasse spacieuse. Gérants et personnel très accueillant. Un très bon rapport qualité/prix et une adresse à recommander !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Pour leur accueil personnalisé dans un riad à petit prix au coeur de la médina, Marie se met en quatre pour vous satisfaire.
Merci

• a aimé — L'accueil et la gentillesse de la patrone
  • n'a pas aimé — Pas de connection internet par wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

L'hôtel est dans une partie calme de la ville, il est facile a trouver. Les chambres sont grandes mais pas très luxueuse. Jolies toiles de peintures sur les murs. La literie est très très moyennes (matelas de basse qualités) et le sommier artisanal grince un peu durant la nuit.
Essaouira est une ville humide donc en hiver le chauffage qui équipe chaque chambre a un peu de mal a vous réchauffer.
Système de douche et d'eau chaude pas très pratique. Jolie salle de bain en Tadellact.
Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé de l'hôtel est un must a savourer longuement. Les propriétaires de l'hôtel sont sympa (même si un peu franco fachos sur les bords, ils habitent au niveau de la terrasse avec leur caméléon et leur tortue.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à ce riad. C’était très reposant. Mari a été génial et nous a donné un plan et montré où tout se trouvait.

Nous étions au rez-de-chaussée. C’était très spacieux, mais je crois que j’aurais préféré être en étage pour avoir davantage de lumière et d’air.

Le petit-déjeuner était délicieux et les caméléons vraiment étonnants. J’aurais pu rester des heures à les regarder.

Essaouira est une ville fantastique. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants, certains sont très originaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

On y a dormi 3 nuits mi-mars.

Ce riad a une atmosphère très agréable, le propriétaire et son équipe étaient très sympas et serviables. Les chambres étaient belles, la nôtre était au rez-de-chaussée avec mezzanine. C’était une chambre assez grande avec une bonne salle de bains.

Comme emplacement, c’est génial, la plage et les restaurants étaient faciles d’accès.

Ce riad a un très bon rapport qualité/prix et je le recommande vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Marosko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marosko

Adresse: 66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Marosko 3*
Riad Marosko Essaouira
Hotel Riad Marosko Essaouira
Riad Marosko Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marosko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.