“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Marosko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Marosko
Riad Marosko a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc   |
N° 47 sur 76 hôtels à Essaouira
Marrakech, Maroc
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

riad rénové dans un style traditionnel. Le petit déj est servi en terrasse. Aurélie nous organise nos journées. Hyper bien placé, vraiment bien.
Petit bémol :réveil très matinal par un coq du voisinage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

accueil plus que gentil et sympathique dans ce riad propre et joliment décoré . La terrasse
est très agréable , dommage que nous ayons eu cette terrible tempête qui nous a empèché de dormir !!! Riad bien situé dans la médina , possédant sa propre carriole pour ramener les bagages à la voiture , un plus pas desagréable du tout .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons beaucoup aimé ce magnifique riad restauré avec goût. Nous étions au deuxième étage, dans la chambre bleue qui est très originale (lits dans la partie duplex). Les hôtes sont très sympathiques et donnent beaucoup de conseils avisés. Le petit déjeuner est copieux. Le riad vaut également pour son emplacement, juste à côté d'une des principales portes d'entrées de la Médina, avec un parking. Il est au calme et la nuit il n'y a aucun bruit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Accueil excellent, personnes très agréables, vue incroyable depuis la terrasse, très bon emplacement au calme mais très proche de l'agitation de la medina, propreté nickel, chambres vastes, propres et agréables, riad très charmant et décoré avec gout. Une excellente surprise à Essaouira.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
St etienne, Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Le Riad Marosko est situé dans une petite rue tranquille mais centrale d'Essaouira. Il est en effet à 3 min de la gare routière et au coeur de la Médina, donc à proximité de la rue principale ainsi que du port et de la plage.
L'accueil est chaleureux et le personnel ainsi que les propiétaires trés attentifs à votre confort et au bon déroulement de votre séjour à Essaouira.
Les chambres sont joliement décorées, confortables, propres et surtout trés grandes!
Le solarium est également trés agréable et offre une jolie vue sur toute la ville.
Le petit déjeuner, servit sur la terrasse, est copieux et trés bon (salade de fruit frais, crepes...).
Le rapport qualité/prix est donc largement appréciable!

Que dire de plus?
Vraiment nous avons été ravis de notre séjour au Riad Marosko et c'est une adresse que nous garderons pour un futur retour au Maroc.

• a aimé — cadre et déco, acceuil
  • n'a pas aimé — par élimination peut etre le non accés à la quitchinette de la terasse (pour se faire à manger le soir ..)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Une expérience très positive que ce petit séjour au Riad Marosko. Situé dans la médina, à deux encablures de la grande plage d'Essouira, c'est un havre de paix aux couleurs châtoyantes et joliment décoré que l'on découvre au bout d'une petite impasse. La chambre dans laquelle j'ai séjourné avec mon compagnon était propre, spacieuse et dotée d'une très jolie salle de bain. Petit déjeuner copieux sur une terrasse spacieuse. Gérants et personnel très accueillant. Un très bon rapport qualité/prix et une adresse à recommander !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Pour leur accueil personnalisé dans un riad à petit prix au coeur de la médina, Marie se met en quatre pour vous satisfaire.
Merci

• a aimé — L'accueil et la gentillesse de la patrone
  • n'a pas aimé — Pas de connection internet par wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Marosko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marosko

Adresse: 66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Marosko 3*
Riad Marosko Essaouira
Hotel Riad Marosko Essaouira
Riad Marosko Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marosko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.