“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Marosko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Marosko
Riad Marosko a été ajouté à vos Favoris
66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc   |
Classé n°44 sur 77 hôtels à Essaouira
Lille, France
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vacances réussies , calmes et relaxantes , avec une situation exceptionnelle ,proche de tout ,vue sur la Médina et l'océan . L' accueil d' Aurélie a été très sympathique malgré notre arrivée tardive. Active et prévenante Aurélie a collaboré à notre séjour , elle nous a donné beaucoup de bonnes adresses (surtout les massages). C'EST BIEN SIMPLE COMME CHEZ SOI!!! Sans oublier les plats succulents d'Hassan et les petits dej copieux , produits "maison et frais" . Cette petite famille Toulousaine et son personnel méritent d'être recommandés et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Aurelie, Ingmar et leur excellent cuisinier, Hassan, ne savent que faire pour rendre le sejour on ne peut plus agreable dans ce charmant Riad sans pretentions ou j'espere bien revenir. Inoubliables diners sur la terrasse dans une ambiance conviviale. Emplacement excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Avons passé 4 jours au Riad Marosko avec une enfant de 4 ans : super séjour, accueil , propreté, personnel exemplaires, charmant endroit dirigé par un jeune couple toulousain super gentil.
Recommandons ce riad les yeux fermés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Les deux semaines de notre séjour au Riad Marosko ont été un régal en la présence de leurs hôtes Aurélie et Ingmar. Le lieu est idéalement situé, au calme d'une impasse mais proche de l'entrée principale de la médina. Le riad est un havre de paix et de fraicheur dont la terrasse et le solarium vous permettront de comtempler toute la ville à 360°, et aussi de venir vous rafraichir au vent.
Maison classée, les chambres sont tout à fait convenables et spacieuses sans être luxueuses. Simplicité et authenticité sont les maîtres-mots ici !
Les nuits sont calmes, les petit-déjeuners copieux et délicieux, et si vous décidez de diner sur place (n'oubliez pas de quoi vous couvrir !) alors vous découvrirez la délicieuse cuisine d'Hassan.
La médina est vraiment pittoresque, presque moyen-âgeuse, et c'est bien pour cela qu'elle sert souvent de décor pour le tournage de films. Il y fait bien sûr très chaud dans la journée mais le soir la fraîcheur revient et les rues se remplissent.
Nous ne souhaitons qu'une chose, y retourner bientôt !
P. V. & M.

ps : si vous y allez, passez le bonjour aux caméléons ! ;-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
leareine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Pour mon deuxième séjour dans ce riad je suis toujours aussi satisfaite. L'emplacement est idéal, au calme, mais proche de tout. Aurélie a parfaitement intégrée le riad et elle a vraiment été au petits soins avec nous. Elle a reussi (et c'était pas facile, de passer derrière Marie te Rosko) a reprendre dans la continuité en y apportant une fraicheur nouvelle. Mes amies avec qui j'ai séjourné ont été conquis par le charme du riad, la propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux et prévoient déjà de revenir a marosko dans quelques mois. J'espère pouvoir me libérer pour les accompagner.....

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Par quoi commencer tant il y a de choses à dire et d'avantages à souligner...

- Accueil & accompagnement
Aurélie, qui gère le riad, nous a accueilli au vrai sens du terme. Elle a pris le temps de nous montrer tous les endroits à visiter, de réserver pour nous hammam et balade à cheval...et nous a donné quelques repères utiles pour négocier les prix avec les artisans d'Essaouira.
Tous les autres membres de son équipe sont souriants et aidants. Une spéciale dédicace à Hassan, le cuistot qui fait les meilleures sardines que j'ai mangé jusqu'ici.

- Emplacement
Le riad est idéalement car à la fois dans la médina et à côté de l'arrivée et du départ des bus qui vont quotidiennement le trajet Essaouira-Marrakech

- Lieu
Coloré, calme, reposant...avec un solarium au dernier étage avec vue sur la ville, sur la mer et le port. La terrasse et ses cactus sont très agréables pour manger ou lézarder.

- Chambres
Confortables avec leur petit espace salon qui permet de se poser pour un lire un peu

- Repas
Au petit déjeuner, salade de fruits frais crêpes maison, parfois yaourts maison. Tout ça dégusté sur la terrasse. Super.
Les autres repas ont été tout aussi bons. Ambiance familiale. On mange à sa faim, et on mange bien.

En résumé, je vous le conseille vraiment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Merci à Aurélie, Ingmar et Lila pour cet accueil chaleureux qui fait de cette adresse un lieu incontournable d'Essaouira!
Le personnel est également toujours serviable et Hassan est un excellent cuisinier.
On reviendra bientôt, c'est promis!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marosko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marosko

Adresse: 66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Riad Marosko Essaouira
Hotel Riad Marosko Essaouira
Riad Marosko Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marosko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.