“Au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riad Villa Damonte

Hotel Riad Villa Damonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riad Villa Damonte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Agadir Km 6 | El Ghazoua, Essaouira 44100, Maroc   |
N° 52 sur 76 hôtels à Essaouira
“Au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout d'abord, nous tenons à remercier Mohamed et Brahim (les gérants), qui contrairement à ce que nous avons pu lire sont (et cela fait un petit moment que nous voyageons) sont très professionnels et d'une gentillesse rare.
Après avoir dis cela, en quelques points ce que vous devez savoir:
- à 6km du centre d'essaouira (pour nous parfait loin de la cohu), si vous avez une voiture c parfait, sinon comme nous devant le riad à intercepter un petit taxi (5min d'attente au bord de la route),
- riad avec une histoire et une décoration typiquement marocaine
- chambre spacieuse (la notre était au rdc)
- solarium avec transat (une dizaine)
- piscine et douche propre mais un peu
froide
- petit déjeuner correct
- un service au petit soin des gérants
- prix correct

Pour conclure, le rapport qualité prix est excellent, nous y reviendrons c est sur.

Christelle et Yanis

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asila, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

endroit sympathique pour un couple ou en famille, j'ai passé un très bon séjour avec mon épouse et mes 2 enfants. service à la hauteur, équipement également, propreté: rien à dire, calme, très beau décor: zellij marocain et peinture chaleureuse, article artisanal....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chazay-d'Azergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Riad a 6 kms d'essaouira mais qui veut dire au calme .
chambre spacieuse , tres propre , confortable tv dans la chambre .
salle de bains un peu petite mais fonctionnelle
decor du riad tres typé marocain tres beau .parking a l'interieur du riad donc pas de pb pour les voiture .
petit dejeuner tres sympa juste qu'on ne peut pas dejeuner de tres bonne heure ....donc prevoir cela pour le depart du lendemain

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hauterives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cet hotel riad a été entièrement refait , l'accueil est vraiment chaleureux .
La cuisinière, aux petits soins pour nous, nous a concocté, à notre demande, une délicieuse daurade, et d'autres plats marocains, tout aussi délicieux .
Les chambres sont spacieuses, très propres, et nous n'avons pas du tout entendu de bruit venant de la route .
Adresse , que nous gardons, avec grand plaisir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

vraiment interessant si on est les seuls dans l'hotel. Ils travaillent beaucoup avec des groupes. si on est seuls c'est genial. a environ 7 km de la ville. chambres tres rigolotes. piscine l'ete. petit salon sympa et acces internet. un peu trop pres de la route. petit dejeuner correct.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riad Villa Damonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Villa Damonte

Adresse: Route d'Agadir Km 6 | El Ghazoua, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Villa Damonte 3*
La villa Damonte est une ancienne demeure bourgeoise du siècle dernier (1923), réaménagée avec goût et finesse, pour en faire un lieu d'exception, Les nouveaux propriétaires depuis 2011 ont rénové cet hôtel pour créer un univers authentique, permettant de vivre à un autre rythme en redécouvrant des espaces naturels, pour vous offrir un lieu entièrement dédié au plaisir et à la détente.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Villa Damonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Villa Damonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.