“un riad formidable ! un personnel attachant !” 5 5 étoiles

Riad Watier
16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°4 sur 77 hôtels à Essaouira
La Teste-de-Buch, France
“un riad formidable ! un personnel attachant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout est beau au Riad Watier, un goût pour la décoration avec un mélange de peintures de lampes et de lumières. C'est très calme, les chambres immenses avec les salles de bains sont toutes plus belles les unes que les autres. Rien a dire sur la qualité et le service parfait, du petit déjeuné le matin sur le terrasse au remplacement du linge dans la chambre et la s de bains. une bibliothèque très riche, Jean Gabriel est toujours présent pour nous donner les bonnes adresses, son personnel a largement contribué a faire de notre séjour, un très bon souvenir aujourd'hui. Une super bonne adresse a retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce beau Riad par hasard. Nous n en avions jamais entendu parler auparavant et c'était une belle découverte. Chambres trés belles, en toute discrétion, caractéristique des Riad authentiques. Jean-Gabriel est trés aimable, toujours là pour conseiller si question sur les coins à visiter, ou où se restaurer. Personnel professionnel, propreté irréprochable. Je ne saurais trop recommander Riad Watier.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil professionnel, nous ont fournis une carte avec suggestions de restaurants, recommandé et organisé des visites. La chambre était spacieuse et agréablement décorées, les détails soignés. Le personnel est très aimable et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Je suis allé à deux reprises au Riad Watier et j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette maison.
Jean-gab est très attentionné.
Les chambres sont particulièrement grande.
Le Riad est ouvert sur deux côtés ce qui donne de la lumière en grande quantité.
Enfin la maison est inondée de tableaux de tout genre ce qui lui donne un charme certain.
Un excellent souvenir.

• Séjour du août 2011
Saou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Jean Gabriel tient cet endroit comme un gentilhomme de fortune, ou enfin une vraie vie se lit sur les murs de ce bel endroit. Les chambres spacieuses sont tenues par Ayiat et toute l'équipe avec brio, Samir avec son sourire vous indique les bons commerçants et Saadia cuisine avec une vrai culture Marocaine, sans chichi mais délicieuse. Avec des amis nous avons passés 6 jours magnifiques ou romantisme et humanité s'allient dans cette ville tellement charmante.
Merci à eux tous et un petit bisou à Hugo le fils de Jean Gabriel qui illumine cet endroit de son beau sourire.
thierry

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Maubuisson
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Escapade a Essaouira pour nos 80 ans, invités par notre fils. La Medina et les remparts sont superbes, et le Riad Watiez est un havre de paix, après un journée fatigante. Le travail de restauration de Jean Gabriel est impressionnant dans cette belle et grande maison, claire, lumineuse, et joliment décorée dans une ambiance a la fois marocaine et de bord de mer. Les chambres sont spacieuses et confortables, les espaces communs larges et aérés, on se sent a l'aise et on goute la tranquillité du lieu, qui contraste agréablement avec le désordre et le confinement des rues animées de la Médina. Jean-Gabriel est un hôte parfait, dont les conseils ont été judicieux. Notamment les deux restaurants que nous avons expérimentés: l'excellent Caravane Café (pour diner) et le bistrot Au Bonheur des Dames (pour déjeuner sur la placette du Souk).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Encore merci a Dar Silsila de nous avoir fait découvrir ce charmant riad au coeur de la medina d'essaouira ; tres bon accueil de jean Gabriel qui a été de bon conseil . Riad très bien placé, petit déjeuner sur la terrasse avec la mer et les mouettes en fond ! que demander de plus !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Watier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Watier

Adresse: 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier
Hotel Riad Watier Essaouira
Riad Watier Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Watier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.