“J'y reviendrai au plus vite” 5 5 étoiles

Riad Watier a été ajouté à vos Favoris
Riad Watier
16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Essaouira
“J'y reviendrai au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifiques chambres et excellente ambiance dans cette ancienne ... école de la Medina d'Essaouira. Jean-Gabriel et son équipe ont tout fait pour que notre sejour soit inoubliable. Excellent diner au riad, petit déjeuner sur une terrasse ensoleillé. Ce riad est une raison de plus pour revenir très vite à Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saoû
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le top, la classe, le personnel plus que gentil. La déco est magique, les massages agréables, les avis pour les balades, tout mérite d'y séjourner.
Nos deux filles ne rêvent que d'y retourner sans tarder!
Vivement les vacances!
Même en plein mois de janvier, le riad Watier c'est bon et on rêve d'y aller prendre le petit déjeuner en terrasse, flâner, profiter du coucher de soleil...
Mmmh! et en plus les billets vers Essaouira ne coûte rien! Pourquoi s'en priver!?!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits au riad watier (nous: 1 couple + 1 bébé de 16 mois).
Les +:
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Jean-Gabriel et de Hayette
La literie hyper confortable
La chambre pépé Rotto: à la hauteur de nos attentes (spacieuse, lumineuse, fraiche, fonctionnelle)
La chambre est nettoyée tous les jours
La cuisine de Saadia: un délice!!!
Le Riad est très agréable: très bien décoré, un havre de tranquillité
Le petit déjeuner copieux

Les -:
Je n'en vois pas en fait

Notre séjour a été au top,

Astuce pour la chambre : je conseille la Chambre Watier qui est la seule je crois à avoir une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super riad avec de grandes et tres agreables chambres familliales (pour 5 personnes) sur 2 etages. On se croirait dans une suite grand luxe ! Literie au top ! Un peu plus cher mais cela vaut la peine, surtout si vous comptez passer plusieurs jours a Essaouira.

• Séjour du août 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le Ryad Watier est le voyage à l'intérieur du voyage…
Cet endroit magique, où la raffinement n'a d'égale que la gentillesse de son équipe (merci à Hayat pour sa disponibilité), transformera votre séjour en un souvenir indélébile.
En plus de découvrir la jolie ville d'Essaouira, vous aurez sans doute la chance de croiser au Ryad ce globe trotter, passionné de littérature, qui accepte de renoncer provisoirement à la mer pour se consacrer à la rencontre des hommes et femmes du monde entier …(merci à toi Jean Gab pour ce séjour dans ton univers).

PS : Réservez à l'avance car le Ryad est souvent complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique (Gembloux)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tout était parfait dans cet endroit authentique et convivial... literie impeccable, décoration riche en souvenirs et oeuvres d'art (voyez notamment les oeuvres de M. Tifardine, calligraphe habitant à 30 m du riad) conversations chaleureuses et enrichissantes avec Jean-Gabriel, sourires et grande disponibilité de l'équipe, bibliothèque très agréable et source de découvertes, bref tous les ingrédients pour un séjour réussi.
Il faut ajouter que le petit déjeuner sur la terrasse (vue superbe sur les toits de la Médina et sur l'océan, vent et mouettes pour l'ambiance) est délicieux: jus de fruits frais, crêpes succulentes, confitures, oeufs,..
Le dîner (préparé par une cuisinière marocaine) et que nous n'avons eu l'occasion de savourer qu'une seule fois était de grande qualité et basé sur nos demandes de plats de cuisine familiale marocaine.
A recommander pour le bien être que l'on éprouve à y séjourner, loin de la superficialité et de la "gentillesse" de commande trop souvent rencontrées!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent accueil par Jean-Gabriel et toute son équipe! On se sent vraiment chez soi dès notre arrivée au Riad. L emplacement est parfait. Les chambres sont très propres et très spacieuses avec des lits kig size d'1,8m! Le petit déjeuner un vrai régal : la spécialité marocaine change tous les jours c est vraiment très copieux et très très bon. Vraiment une super adresse ! Une valeur sûre que je garde pour mon prochain séjour à Essaouira. L'emplacement est très top ! vraiment rien à redire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Watier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Watier

Adresse : 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier
Hotel Riad Watier Essaouira
Riad Watier Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Watier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.