“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On a passé deux nuits chez Jean Gabriel et rien a dire. Accueil très chaleureux, l'équipe de jean gabriel es au petits soins je cite Hayat qui a eu la gentillesse de nous allumer la cheminée dans la suite deux nuits de suite alors que nous dégustons notre diner dans le salon réception. N'hésitez pas a demander des conseils sur les adresses jean gabriel et hayat sauront bien vous orienter. On a hate d y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil chaleureux de Jean Gabriel et Hayat , suite très agréable , deux diners conviviaux , conseils touristiques extraordinaires avec conduite sur le départ d'une superbe randonnée: difficile de faire mieux. MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout est bien au Ryad Watier, l'accueil déjà, le boss (Jean Gabriel) est top, on a très vite l'impression d'être chez un ami, il sait tout d'Essaouira, hyper serviable, il n'hésitera pas à vous accompagner où vous avez besoin d'aller. Il est secondé par Hayat qui est très sympa aussi et très efficace. Le Ryad est très beau, très bien entretenu, super propre on s'y sent vraiment comme à la maison. J'ai adoré la bibliothèque (on peut y emprunter des livres et des dvd), le délicieux petit déj sur la terrasse et toutes les œuvres d'art sur les murs car Jean Gabriel aime les artistes et chez lui c'est aussi comme une galerie : photos, dessins, peintures, objets rares y recouvrent les murs pour le plus grand plaisir des yeux. Bref, pour moi qui connais plutôt bien Essaouira, c'est le plus bel hôtel de la ville où l'on se sent vraiment bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

...Difficile de sortir les affaires de la penderie, ranger sa trousse de toilette et préparer ses bagages. Il faut s'y résoudre, aujourd'hui, nous quittons Riad Wattier.
Sa douce chaleur, ses tableaux pertinents, ses voix feutrées et les échos de la ville en bribes au dessus du patio... Merci pour l'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, ambiance très agréable et décoration originale. Jean-Gabriel est de bon conseil, pour la visite d'Essaouira et les bons restaurants et son personnel sympathique. Il est aussi flexible car nous avons eu un changement de participant et il a su nous offrir une alternative économique. Le déjeuner sur la terrasse est copieux et varié et la cuisine sur commande est très bonne. Ce Riad est bien situé avec des chambres spacieuses, très propres et confortables. Jean-Gabriel nous a accompagné de très bon matin (5.30) à l'arrêt des taxis pour notre retour sur Marakkech. Il nous a servi le petit-déjeuner auparavant. Merci Jean-Gabriel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifiques chambres et excellente ambiance dans cette ancienne ... école de la Medina d'Essaouira. Jean-Gabriel et son équipe ont tout fait pour que notre sejour soit inoubliable. Excellent diner au riad, petit déjeuner sur une terrasse ensoleillé. Ce riad est une raison de plus pour revenir très vite à Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saoû
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le top, la classe, le personnel plus que gentil. La déco est magique, les massages agréables, les avis pour les balades, tout mérite d'y séjourner.
Nos deux filles ne rêvent que d'y retourner sans tarder!
Vivement les vacances!
Même en plein mois de janvier, le riad Watier c'est bon et on rêve d'y aller prendre le petit déjeuner en terrasse, flâner, profiter du coucher de soleil...
Mmmh! et en plus les billets vers Essaouira ne coûte rien! Pourquoi s'en priver!?!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Watier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Watier

Adresse: 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier
Hotel Riad Watier Essaouira
Riad Watier Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Watier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.