“vraiment tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 78 hôtels à Essaouira
Ile de France
“vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

a choisir parmi tous les hébergements à Essaouira; calme, petits dejeuners divins,accueil et service epatant! et l'on vous prend en charge pour vos acheminements ! diners tres bon et poissons du jour!
genial en famille,, en couple ou entre amis !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

un bref passage d'une nuit au Riad Watier mais qui se révéla fort plaisant. Un endroit spacieux, calme, magnifique. Prendre un suculant petit déjeuner en plein air et en regardant la mer fut un régal!

• Séjour du avril 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Personnel très amical, accueil sympathique, bel endroit, très spacieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québécois au Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous sommes restés trois nuitées au Ryad Watier. Le propriétaire, Jean-Gabriel, et tout le personnel ont rendu notre séjour fort agréable. Les chambres étaient très propres et bien aménagées pour une famille avec des enfants (9 et 6 ans). Malgré le vent, les petits-déjeuners sur la terrasse étaient fort sympathiques et délicieux. Nous avons aussi dîné un soir au Ryad Watier, au coin du feu, et avons dégusté des tajines fort succulentes. Le Ryad étant situés au coeur de la Médina et à proximité de la forteresse, nous avons pu arpenter les rues de Essaouira en long et en large. Bref, il s'agit d'un endroit fort sympathique que nous recommanderions aux voyageurs cherchant dépaysement et tranquilité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Excellente adresse à Essaouira, Jean Gabriel est un hôte parfait et cordial. Les grandes suites Lakhdar et Père jego sont très grande en famille et pleine de charme.
Service attentionné et très sympathique d'Ayett, Nisrine, Samir...
Excellente situation dans la Medina. Le petit déjeuner sur la terrasse est le meilleur que nous ayons connu au Maroc. Aucune hésitation, allez y en confiance.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

tres bien, propre et economique a deux pas de la place jemme el fna

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Après un début de séjour très éprouvant à Marrakech (perte de bagage et de poussette par la compagnie aérienne), nous avons retrouvé une ambiance calme et paisible à Essaouira. Au sentiment de sérénité que dégage cette ville, s'est ajouté l'extraordinaire accueil de notre hôte et de son équipe à la fois chaleureuse et pourtant si professionnelle. Nous avons perdu l'habitude de faire l'objet d'autant d'attention, et ce quelque soit la nationalité des clients.
Tout cela dans un cadre magnifique puisque des suites spacieuses et cosy à la fois (grâce au cocon de l'espace nuit) au petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue mer, rien ne manquait à ce séjour pour nous faire oublier les péripéties de ses débuts.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Watier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Watier

Adresse : 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°2 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier
Hotel Riad Watier Essaouira
Riad Watier Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Watier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.