“riad au top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°21 sur 77 hôtels à Essaouira
Tubize
“riad au top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Avons passé un séjour de rêve dans ce riad idéalement situé à l'entrée de la médina et avec vue sur mer depuis sa terrasse des plus agréable. Un accueil très chaleureux et un personnel toujours souriant , dévoué et très sympathique. Un décor, une ambiance et une cuisine : parfaits.
De plus nous avons bénéficié d'une suite superbe en lieu et place de la chambre normale prévue par le voyagiste.
Donc à recommander vivement, ne pas choisir ce riad serait une erreur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un superbe riad juste àl'entrée de la médina. Nous venons d'y séjourner une semaine, à notre grande satisfaction. Accueil impeccable à la réception; chambre magnifiquement décorée, meubles en marqueterie, grand lit confortable, salle avec douche originale, bouquet de fleurs... Petit déjeuner sur la terrasse, avec vue sur le port et la plage.
Le personnel est attentif et prévenant: qu'il s'agisse d'organiser (avec 4x4 & chauffeur maison) une excursion dans les champs d'arganiers et la plage de Sidi Kakouki, de mettre à disposition le hammam, ou même de commander les délicieux fromages de chèvre frais que nous avons ramenés en fin de semaine dernière à Paris... Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à opter pour la catégorie "luxe", la cerise sur le gâteau
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Excellent accueil de la part du personnel tres agréable et souriant; le service démarre en dehors de l'hotel où vous etes accueillis à l'entrée de la médina dès votre descente de voiture, et même tard dans la nuit comme ce fut le cas. Ce riad est un véritable havre de paix à deux pas du centre de la médina. Les chambres sont spacieuses et la décoration raffinée; les couleurs et le choix des matériaux sont tres harmonieux. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée est un véritable plus; la salle de restaurant est tres conviviale en plus d'être belle; les deux cheminees y procurent un réel confort. En conclusion Riad tres bien situé, calme et raffiné où l'on s'y sent bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un riad très bien placé, à l'entrée de la médina, pas loin du port, de la plage, et du centre de la ville. Un hotel très beau, toujours très propre et bien entretenu. Le restaurant au coin du feu tout comme les chambres sont magnifiques et plein de charme. Le personnel, très aimable et gentil, est toujours là en cas de besoin. Enfin, la terrasse sur le toit donne sur la mer et les toits de la ville, avec vue sur le soleil couchant... Le top !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes très satisfaits de notre semaine au Riad Dar L'Oussia. L'hôtel, propre et esthétique est bien situé à l'entrée de la médina. Le taxi nous a déposé à la porte des remparts de la Médina, à deux pas de l'Hôtel. La chambre que nous avons occupé est de bonnes dimensions et ses différentes parties: salle d'eau, chambre, toilettes, bien disposées et confortables. Nous avons pris nos petits déjeuner (super) dans la salle du restaurant qui est une salle magnifique. L'accueil du personnel, très professionnel, prévenant et chalheureux a beaucoup contribué à la réussite de cet agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bois-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

un riad à l'entrée de la médina, esthétique et confortable avec une touche de déco marocaine et un modernité appréciée: salles de bains clean et belles, chambre confortable, literie de qualité...et un service souriant et prévenant...seule petit in,convénient: la wifi est capricieuse!
le petit déj et le restaurant sont également des moments de bo,nheur, dans une très belle salle ou sur l'immense terrasse face à l'ocean.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Naxos, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

L'hôtel a une position gėographique parfaite, dérrière les rempars et juste avant la médina.
Le prixest correct, les chambres très agréables et spacieuse bien que les lits et oreillés soient ..... disons TRES fermes ! La salle de bain est de toute beauté.
Le prix comprend le petit déjeuner qui est absolument époustouflant servi soit sur la terrasse de l'hôtel soit (si il ne fait pas beau) dans le magnifique restaurant, salle voutée, authentique.
Seul mais important bémol explicant ma note, le bruit.
Nous ne sommes restés que deux nuits, je ne serai pas resté plus longemps uniquement à cause du bruit venant des autres chambres, de dehors, de dedans, partout !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 2 985 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar Loussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.