“Merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 21 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Doussard, France
“Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le Riad est magnifique . Le personnel est très attentionné . Je le conseille vivement. Essaouira est une ville authentique . N'oublier pas votre petite laine pour le soir car l'air est frais. Nous prenions notre petit déjeuner en terrasse, quelle merveille .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

courcival
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un bel endroit mais assez impersonnel par l'accueil..nous avons eu une très belle chambre, ce que nous regrettons c'est le manque d'attention du personnel...nous avons fait d'autres hotels de luxe et nous avons connu beaucoup mieux !!!

cela dit l'hotel est propre et très beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons été déçus par l'accueil : avions réservé une suite depuis le mois d'avril pour un séjour de 3 nuits début oct et la suite qu'on nous a attribuée au-dessus de la réception etait pour le moins sombre et bruyante.... alors que j'avais précisé ds ma reservation " jolie vue en hauteur svp"...nous avons donc demandé à changer et avons obtenu la suite 33 avec vue sur la plage d'essaouira au 3 etage : sans aucune comparaison !!
D'autre part : j'ai voulu tester le hammam et il etait froid ! j'ai donc interrompu le soin... la personne n'avait rien trouvé de mieux que de faire couler une douche chaude pour simuler de la vapeur .... Pas mal comme hammam marocain !! et on a eu le culot de me dire que le hammam marocain c'etait çà !!!! alors que j'ai usé et abusé de différents hammams ds ma vie et que j'ai presque 60 ans !!!!!!!!!!!! alors pas de blague svp ! ni de mauvaise foi....
Quant à la cuisine en demi-pension : pendant 3 jours le même menu et pas des plus typiques marocains.... alors méfiez-vous des commentaires ... !! cuisine de cantine sans valeur ajoutée.
Ce qui est fort regrettable car les serveurs sont adorables, le cadre magnifique, la propreté rien à dire.... et le tout gâché par un manque d'attentions évident de la part de la direction...
Sans doute sont-ils victimes de leur succès ??? mais à force de tirer à blanc sur les touristes, ils risqueraient bien de se brûler les ailes .....
Profitez donc du Riad pour sa situation et ses chambres et allez ailleurs pour humer l'ambiance marocaine.......il y a tout ce qu'il faut ds la Médina pour passer de bons moments... A bon entendeur : Salut !!!!

Astuce pour la chambre : la suite junior 33 dispose d'une magnifique salle de bains + douche et d'une vue sur la plag...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Nous étions sous le charme pendant 4 jours. Des chambres très propres et mises en valeur avec soin et attention au détail. Tous les employés ont été adorables, de la réception au service au restaurant et aux femmes de ménage. La terrasse sur le toit invite à se relaxer et profiter de la vue somptueuse. Vous croiserez sûrement le sympathique propriétaire qui a le sourire, tout comme ses employés. Allez-y, vous ne serez pas déçu, sauf si vous recherchez une piscine.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

magnifique Riad idéalement situés dans la médina, chambres tout confort, décoration magnifique.Propreté impeccable. Le personnel est sympathique et attentionné quelle que soient leurs positions : accueil, serveurs, chef de salle, cuisinière (une perle), personnel d'entretien. Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous avons opté pour la demi pension, quel bonheur : une festival de saveurs. Magnifique restaurant et superbe terrasse pour le petit déjeuner. Si vous êtes fan de tradition, de convivialité, de calme, de bonne cuisine, c'est the place to be !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous nous sommes rendus à Essaouira en famille et avons séjourné à Dar L'Oussia pendant 4 jours.
Chambre vaste, agréable, très propre.
Restaurant succulent : leur couscous est une pure merveille !
Petit-déjeuner en terrasse (surplombant toute la ville).
Possibilité de déjeuner sur cette même terrasse ou de profiter d'un bain de soleil !
Spéciale dédicace au maître d'hôtel : Abdelatif qui est un homme d'une incroyable gentillesse et prêt à satisfaire le moindre de nos désirs !
Petits bémols : un petit-déjeuner buffet avec un choix limité et notre chambre située à l'entresol, au-dessus du bar et de la réception, et donc, particulièrement bruyante.
Endroit à recommander néanmoins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil au top
Cadre extra
Service génial, on est tombé sur un serveur pro sympa jeune (que demander de plus???)
Restauration traditionnelle et bonne
On recommande le pti déj et le déj sur la terrasse panoramique. Et le quad dans les dunes!! Un souvenir inoubliable et au meilleur rapport qualité prix d'Essaouira

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 2 573 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar Loussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.