“Risque d'électrocution!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°20 sur 78 hôtels à Essaouira
Montivilliers, France
“Risque d'électrocution!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil correct mais "impersonnel"
Pas de coffre fort comme annoncé mais qu'à cela ne tienne on vous en apporte un "sous le bras" (sécurité!?) en quelques minutes. Enfin ce qui est GRAVE: à plusieurs reprise lors de sa douche mon fils (chambre n°27) prend une décharge électrique sur la robinetterie lors de sa douche du 28 mai au soir! D'abord la réception dit "pas possible" puis après enquête: OK on change la chambre et on dit c'est le compteur du voisin mais on a fait le nécessaire et tout est OK à nouveau. Je reste pour ma part inquiet pour les futurs clients!!!
Prestatations pour le reste médiocres (notamment Hamann "frais", riad assez bruyant le matin) et on ne sent pas de "patron" dans l'établissement.
Je suis assez étonné de la note véhiculée par BOOKING ! et je suis assez indulgent de nature mais le risque d'une électrocution m'obsède à postériori!
Je recommanderai toujours ESSAOUIRA mais pas dans cet établissement "touristique"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour dans ce riad. Pourtant, nous n'avons pas été séduit par ESSAOUIRA... Toujours est-il que je recommande cet hôtel extrêmement bien localisé à l'entrée de la médina. Il offre une très belle vue sur la plage et sur le port. Il est facilement accessible, aussi bien à pied qu'en voiture. Les chambres sont moyennes, notamment à cause d'une literie beaucoup trop ferme. Par contre, les parties communes sont très belles et particulièrement le restaurant qui est magnifiquement décoré. Nous y avons d'ailleurs très bien mangé. Enfin, le personnel est gentil et efficace. Je ne sais pas s'il s'agit d'un incontournable, mais je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de séjourner en famille dans ce très beau riad et franchement, nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain passage à Essaouira. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La literie est très confortable et l'hygiène irréprochable. Je recommande spécialement la chambre 337 qui est beaucoup plus spacieuse et beaucoup plus éclairée que la 338 ou 334.L'ensemble du personnel est acceuillant et serviable. Par beau temps, le déjeuner est servi en terrasse avec une vue imprenable sur la plage et le port. Toutefois, le petit déjeuner est assez limité pour un riad de cette catégorie. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant du riad mais la déco y est superbe. Le riad est très bien situé, à l'entrée de la médina et proche du port,de la plage et d'un parking payant(environ 30 dh par 24h). Je recommande également l'excursion en quad organisée par le riad, ce fut aussi un très bon moment en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Riad décoré avec beaucoup de goût, idéalement situé. Chambre tout confort, toutefois une décoration froide. Le riad est bien entretenu et est très propre. Le temps n'a pas permi de prendre le pdj en terrasse, le buffet du pdj est limité et le service est fort absent. Rien a dire au sujet de l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous n'avons séjourné dans le Riad mais simplement manger un soir au restaurant.
La décoration et le service sont parfait. Très classe et en même temps typique, ce qui est assez rare!
Testez la dorade et la sourri d'agneau qui sont à vous couper le soufle!

• Séjour du avril 2013
ClermontFerrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été charmés par la gentillesse du personnel de ce raid, tellement agréable. Ce qui nous a séduit également dans ce raid, c'est le soucis du détail !! Les pétales de rose dans le petit bassin qui sont changées tous les matins, les bougies allumées le soir, etc etc

Si vous venez avec une voiture, vous avez 2 parkings juste à coté du Raid, à pied seulement 2 minutes, tellement pratique ! Apres plus besoin de la voiture, car vous êtes dans le coeur mm de la ville !
Tres belle vue depuis la terrasse, vue sur la plage d'un coté et vue sur le port de l'autre... Vous pourrez d'Ailleurs profiter de cette vue pendant votre petit déjeuner, car si le beau temps est au rendez vous, il se déroule sur le toit du raid.

Par contre ne soyez pas surpris de vous faire réveiller par le cri des mouettes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau riad, bien situé dans la médina. Chambres décorées avec goût et très propre. Pour le petit déjeuner, les serveurs et cuisiniers sont aux petits soins et vous préparent thé à la menthe, crêpes, omelettes et salades de fruits avec un généreux sourire. Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar L'Oussia

Adresse : 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 302 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Riad Dar Loussia Essaouira
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.