“restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 21 sur 77 hôtels à Essaouira
Tours, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n' avons pas dormi dans ce riad, mais y avons dîner un soir: magnifique, excellent.
Accueil adorable, repas copieux et succulent! La prochaine fois, pour la nuit c' est sûr!!!!!
Nous y étions passé l' après midi, attiré par la beauté de l' entrée: on nous a fait entrer pour voir le patio, la salle de resto, etc...........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours au Maroc et n'avons dormi que dans des riads. Nous avons vécu le meilleur, avec ce riad et la perle de la medina à Fes, et le pire avec la société Foutour Sarir.
Ce riad est très bien situé, prés de la plage, de la médina et à proximité du parking public. Le service y est excellent à tous les niveaux, restos, soins du corps et propreté des lieux. Belle terrasse avec une vue imprenable sur le port et la plage... Une adresse que je conseille à tous le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mon mari, nos 2 enfants et moi y avons logé pendant 10 jours et nous avons adoré cet hôtel ! Le riad est superbe, soigné et d'une propreté incroyable. Tout le personnel est très agréable (accueil, femmes de ménage), et nous avons beaucoup apprécié les petits soins de M. Majhadi (aux restaurants) ; qui a été plus particulièrement gentil avec nos enfants (3 et 5 ans). Cet établissement est idéalement placé : accès direct à la médina, les souks. Et à 3 min à pied de la plage.
Le petit déjeuner est copieux, mais aurait le mérite d'être un peu plus varié. Quant au restaurant : la décoration vaut le détour, les plats sont excellents. Je me suis offert un gommage traditionnel : c'était génial. Bref, c'est un hôtel où il fait bon vivre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je fus agréablement surprise lorsque le staff m'est reconnu après 2 ans d'absence. 1er point, service digne de 5étoiles, tt le monde s'arrache les cheveux ds les hôtels pour faire uen reconnaissance client, là c'est Normal et fluide.
2ième point, propreté irréprochable, matériau, literie, linge. Tout est parfait.
3ième, le hammam, nickel, et Ismahane au Top: Professionnelle et discrete

Le Riad n'a pas pris une ride, ceci explique comment il est bien entretenu.
La terrasse est toujours aussi magique, mon moment préferé est le matin pour le Pdj.

Mille mercis à Abdellatif qui tient bien l'hôtel avec toujours le même sourire et même professionalisme.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes donc toutes belles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour la nuit de noce, ma femme et moi on a fait le choix de passer cette nuit de rêve dans un lieu de rêve.
Notre choix a été le bon, un riad plein de charme et de délicatesse, les hôtes sont accueillis comme des princes par des professionnels soucieux du bien être de chaque résidant.
Les chambres sont très propre et d'un charme exceptionnel, réceptionnistes et serveurs très accueillants et fort agréable.
La nourriture est très bonne, le restaurant à une touche du maroc ancien avec une belle touche européenne, très convivial.
On gardera un très bon souvenir.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Superbe riad avec beaucoup de charme. Nous avons pu rencontrer le propriétaire Yves qui nous a raconté l'histoire absolument géniale de son hôtel. Cette maison appartenait à ses parents dans les années 50 et il est né dedans puis l'a récupérée a la fin des années 90 pour la transformer en hôtel !!! Le service est Top et la terrasse absolument magique en particulier au petit déjeuner. Le restaurant est excellent. Adresse à conseiller vivement !!!!

• Séjour du août 2013
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons pas perdu notre soirée : un care vraiment top, un service multilingue (français, arabe, berbère, anglis, italien, espagnol et qq notions de russe !), la cheminée allumée (pas désagréable malgré le mois d'août), vin au verre top, pastilla au poisson excellente, brochettes de poulet moyennes, desserts marocains excellents !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 2 954 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar Loussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.