“souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 21 sur 76 hôtels à Essaouira
Rochefort en terre
“souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le petit déjeuner sur la terrasse au saut du lit, à deux pas du port est un must... n'oubliez pas votre appareil photo car, la table étant copieuse, les goélands se chargeront des restes....
La vue est panoramique, de la plage au port, qui fait du Riad Dar L'Oussia un hébergement de premier ordre... A très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes passé au DAR L'OUSSIA par hasard. Nous avons adoré l'endroit. Un endroit de rêve près de la porte d'entrée principale des remparts d'Essaouira. Le service assuré par le maître d'hôtel Abddelatif, le sourire et la gentillesse de Hayat et la bonne humeur de Rihab nous ont fait revenir 3 fois dans ce restaurant. Nous n'avons pas dormi dans le Riad mais si c'est aussi bien que le restaurant alors nous vous le conseillons vivement. Nous sommes nous mêmes hôteliers et restaurateurs à Chamonix et nous savons faire des compliments quand il faut les faire. Bonnes vacances

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout est parfait : la situation, la qualité du lieu, le personnel et surtout la restauration .. excellente ! La terrasse panoramique vue mer est un plus indéniable. En un mot PARFAIT. N'hésitez pas , allez y, vous ne serez pas deçus

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous (couple) avons connu le restaurant un peu par hasard, mais quelle surprise. Le patron tient absolument à cœur que le repas se passe le mieux possible et s'occupe des ses hôtes comme on l'a rarement connu. Ici, le mot service a encore tout son sens. Nous avons mangé des souris d'agneaux aux pommes caramélisées (spécialité de la maison) qui étaient vraiment excellentes et copieusement servies. La décoration ne démérite pas non plus, bref, que du bonheur !!

La prochaine fois nous testerons également l’hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les chambres suites sont très belles et aménagées avec gout.
Très bon produit pour la douche remplacé tous les jours...
Très belle terrasse avec vue sur la mer
Le personnel est aimable
Possibilité d'hamman, manucure...
Restaurant très très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n' avons pas dormi dans ce riad, mais y avons dîner un soir: magnifique, excellent.
Accueil adorable, repas copieux et succulent! La prochaine fois, pour la nuit c' est sûr!!!!!
Nous y étions passé l' après midi, attiré par la beauté de l' entrée: on nous a fait entrer pour voir le patio, la salle de resto, etc...........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours au Maroc et n'avons dormi que dans des riads. Nous avons vécu le meilleur, avec ce riad et la perle de la medina à Fes, et le pire avec la société Foutour Sarir.
Ce riad est très bien situé, prés de la plage, de la médina et à proximité du parking public. Le service y est excellent à tous les niveaux, restos, soins du corps et propreté des lieux. Belle terrasse avec une vue imprenable sur le port et la plage... Une adresse que je conseille à tous le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°5 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Riad Dar Loussia Essaouira
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.