“une équipe merveilleuse et un spa avec massages fantastiques” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar L'Oussia

Riad Dar L'Oussia a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar L'Oussia
5.0 sur 5 Hôtel   |   04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°20 sur 78 hôtels à Essaouira
Genève, Suisse
“une équipe merveilleuse et un spa avec massages fantastiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

On est comme à la maison du restaurant ou l'on vous demande ce que vous voulez manger ,au hammam et massages données par Hayat responsable du spa ! Le restaurant avec son parfait maître d'hôtel, le receptionniste ainsi que les serveurs....
Merci pour ce séjour qui m'a redonnée de l'énergie et de merveilleux souvenirs...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Quel endroit merveilleux pour séjourner à Essaouira tous les ingrédients y sont réunis,
Accueil attentionne et professionnel (Abdo toujours souriant, derrière son comptoir) lieu merveilleusement rénové, décoré et entretenu, cuisine exquise .ici ce n'est pas le luxe qui compte, c'est le client et son bien-être,
Merci mille fois pour avoir fait de mon séjour un moment d'exception, je reviendrais

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Dar L'oussia est certes un très bel hôtel, mais les chambres sont quelconques et l'accueil très moyen. Il y a cependant une magnifique terrasse avec une très belle vue sur la ville d'Essaouira et la mer.
Le petit-déjeuner buffet est médiocre, ce qui est bien dommage pour un pays comme le Maroc réputé pour sa gastronomie et pour un hôtel qui se veut raffiné.
Il y a certainement mieux à trouver à Essaouira comme hébergement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

établissement très agréable , idéalement placé , chambre très propre de standing simple mais plaisante avec douche à l'italienne. Le rapport qualité prix est très correct.
Le + : la terrasse avec une vue magnifique ! (attention aux coups de soleils..)
Le - : le petit déjeuner décevant (pourtant le livre d'or à la reception regorge de commentaires élogieux ?)

En synthèse : à recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
st andre le gaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

nous avons trouvé cet établissement tout à fait par hasard ! quel bonheur ! tout y est superbe, les chambres, le restaurant (équipé de cheminées) le bar, le patio, la terrasse
Le personnel est adorable
Et le restaurant !!!! quand même foie gras au Maroc ! Ce n'est pas commun ! mais c'est parfait
une adresse à retenir absolument

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je suis retourné pour la deuxième fois cet été à Dar l'Oussia avec autant de bonheur.
La cuisine est encore meilleure avec la possibilité de plats typique et la carte d'ailleurs permettant de retrouver des saveurs "de chez nous" (bien appréciable après quinze jours au Maroc).
Je ne comprends pas les avis négatifs d'autant que cet hôtel (sur les sites de réservation en ligne et d'hôtels de charmes bien connus) est classé parmi les premiers sur la satisfaction client.
La propreté des chambres est remarquable et le service trés bon en particulier Najat toujours aussi souriante.
Merci à la réception qui nous a indiqué comment accéder au golf (le club house n'est pas encore construit) et qui nous a mis à disposition gratuitement un sac permettant de découvrir ce parcours absolument superbe.
Bref, je reviendrais avec plaisir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Bruyant, draps sales, les savons n'ont pas été changés pour notre arrivée, tapis et canapés douteux, transats moites et donc inutilisables (normal, il faudrait les rentrer la nuit au lieu de les laisser moisir...), tasses à café sales, petit déjeuner gras, personnel fantomatique et peu compétent... tout ce qu'il faut pour mal digérer notre chambre "deluxe" à 140eur la nuit... Fuyez chez les voisins : la Villa de l'Ö!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar L'Oussia

Adresse : 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°3 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia
Riad Dar Loussia Essaouira
Hotel Riad Dar L'oussia Essaouira
Riad Dar l`Oussia Hotel Essaouira
Riad Dar l Oussia Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar L'Oussia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.