“Accueillant et très agréable” 4 5 étoiles

Riad Casa Lila
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Rue Mohamel El Qorry, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 18 sur 77 hôtels à Essaouira
Annecy, France
“Accueillant et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Equipe disponible, agréable.
Ils sont sympathique et toujours souriants qu'importe les demandes...
Des chambres magnifiques. Elles sont toutes différentes, bien aménagées et surtout typiques sans être chargées. Tous les jours l'équipe déposera des pétales de rose et embaumera discrètement votre chambre avec des huiles essentielles.
Les petits déjeuner sont copieux et délicieux et pris sur la terrasse donnent un vrai moment de détente.
La situation géographique permet un accès direct au coeur de la médina et de la plage.
A voir et à revoir...
Merci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Reyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé en famille une semaine magnifique!!!!
Petits déjeuners copieux et délicieux sur la terrasse, situation géographique permettant de visiter la médina ou ce rendre à la plage facilement. Ce Riad est féérique avec une décoration splendide et de qualité.
Un personnel au petit soin et les soins de bien être sont à des prix défiant toute concurrence.
Lou, Emma, Virginie et Pascal

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

très bon accueil, établissement soigné, personnel très sympatique
tous les jours des pétales de roses nous attendaient sur le lit, et des huile essentielles embaumaient la chambre,la pastilla dégustée un soir était un vrai délice, les petits déjeunés très copieux pris sur la terrasse avec une superbe vue sur la médina nous étions servi comme des rois "des vrai vacances"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les photos sur internet m'avaient convaincue mais la réalité des lieux m'a encore plus émerveillée !!
petite chambre en terrasse : Tour bleue très confortable, pleine de lumière ; réveil avec les goélands, très dépaysant
Patio des mille et une nuit en soirée où j'appréciais un petit thé à la menthe servi par un personnel très souriant, sous un air de jazz...
Emplacement idéal pour circuler dans la médina et à 5 minutes à pied du port ou des plages...Adresse à recommander .....
Remerciements à Fatima pour son sourire et sa bonne humeur, à Hicham pour sa gentillesse et disponibilité et aux gérants pour avoir su véhiculer une telle douceur de vivre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Accueil très chaleureux, souriant et pro, établissement plein de charmes, décoré avec attention et beaucoup de goût. Nous avons passé cinq nuits magiques dans la suite safran. Pétales de roses sur le lit tous les jours, discrètes effluves d'encens, musique zen et sourires permanents sur les visages des personnels. Je garde un souvenir ému du tajine au poulet d'un autre monde, quand à mon épouse, elle retiendra un massage particulièrement réussi. Quand aux petits déjeuner pris sur la terrasse, ils sont délicieux et copieux. Esaaouira est une cité qui aspire au bien être et ce riad y contribue fortement.
PS : on dit souvent que quand les chats ne sont pas là les souris dansent, et bien les propriétaires étaient absent lors de notre séjour ce qui n'a pas empêché le personnel d'être adorable et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons réserver cet Riad suite aux témoignages très positif sur le site de Tripadviser.....
Le cadre de cet Riad typique nous a séduit avec ses chambres décoré avec beaucoup de goût et l'attention que les propriétaires porte envers leur clients. Les chambres sont très bien entretenu et propre et les services sont irréprochable. Le personnelles sont charmants et toujours prêt a nous rendre service, notre bien-être est leur pré-occupation.
Le Casa Lila est très bien situé dans la Medina avec tous les services, excursions, et facilites à porté de main. Il y a une excellente salle de massage dans le Riad je le conseil sans hésitations aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Merci à La Casa Lila nous reviendrait très bientôt Jeany13

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Service professionnel, sourire et convivialité

Nous avons aimé :
Petit déjeuner sur la terrasse,
Le coffre fort sécurisé, c'est un plus trés pratique
L'espace massage et les massages, Le cadre est reposant.
La tranquilité et la fraicheur de la Tour bleue avec le réveil ponctué de l'appel de l' imam et du cri des goélans, C'est original et nous nous levons en pleine forme
L'originalité de la décoration

On sent que tout est étudié pour le confort et le bien être des clients

Ce qui pourrait être amélioré :
Un porte savon dans la douche

Bravo et merci à Fanfan et Michel et toute leur équipe sympathique et dévouée. Nous reviendrons plus longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux