“Que du bonheur...” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 77 hôtels à Essaouira
Bordeaux, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

5 nuits passées dans la suite Lilas en Juin 2013 pendant le Festival Gnaoua et nous gardons un super souvenir de ce Riad : qualité du lieu, gentillesse, disponibilité et professionnalisme de l'ensemble de l'équipe sous la houlette de Fanfan et Michel. Casa Lila sera à coup sûr notre point de chute si nous revenons à Essaouira. merci à toutes et à tous !

Brigitte et Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé, à deux reprises, un weekend dans ce Riad et j'y retournerais à chaque fois que je le pourrais ! Le Riad est parfaitement décoré, le personnel d'une gentillesse extrême, les propriétaires, pleins de bon conseils sur la ville avec un accueil très chaleureux. Les chambres sont toutes très belles, spacieuses et bien décorées, sans oublier cette jolie terrasse tout en haut du Riad où un petit déjeuner gourmand nous attend au réveil ! Que du bonheur ! Merci encore !

Astuce pour la chambre : Une très belle chambre pour les amoureux tout en bas de couleur rose ! Et pour plus d'intimité l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous nous sommes retrouvé dans la chambre verte anis... le pb est que cette chambre est au RDC, vous avez donc le choix entre dormir fenêtres et volets fermés et suffoquer dans la chaleur et l'humidité de la douche qui se vide à peine en 1 nuit, ou dormir fenêtres ouvertes.... dans ce cas vous partagez votre intimité chaque fois que quelqu'un rentre dans le patio (c'est le lieu d'accueil des clients). et si vous laissez votre porte ouverte, les gens rentrent en croyant que c'est une pièce commune!
et comme dans toute la Médina, les odeurs sont reines! la terrasse pourrait être bien, mais n'est pas agréable à cause du vent (ça personne n'y peut rien)
nous avons donc écourté notre séjour, pas essayé le spa. merci tout de même au personnel Rachid et Rachida en particulier qui sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un week end passé au riad casa lila, très agréable, très beau riad, typique, de belles chambres, un accueil et un personnel sympas. Sa situation géographique au coeur de la medina est idéale. rien à redire !
Un point d'amélioration ? le petit déjeuner pas assez copieux et surtout local, mais correct tout de même

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce petit coin de paradis à le décoration raffinée, un emplacement exceptionnel. Nous gardons de très bons souvenirs de nos petits déjeuners pris sur la très grande terrasse avec le sourire de Charifa
Spa très apprécié en fin de journée grace aux doigts de fée de Rabia
Chambre très confortable, propreté irréprochable ( on se demande si les clients précédents étaient bien dans ce riad !!!!!)
Propriétaires très présents, accueillants et à l'écoute
Merci à Fanfan pour ses bonnes adresses et sa grande gentillesse

Nous recommandons ce petit nid romantique les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis réservé entre donné 3 et 4 etoiles à cet établissement. Voici mes remarques

Commencons pas le bien :
Tres bien placé
Agencement tres joli
Personnel tres agréable et gentil.
Bon conseil pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Le moins bien:
La patronne passe du gentil au désagréable en 10 secondes et critique un peu trop facilement le fait qu'il existe des sites comme TripAdvisor et qu'on y trouve de tout du surtout du n'importe quoi. Moi je dit heureusement que ces site de notation existent.
Le resentie de sur la propretée n'est pas terrible. (cafard dans la douche)
La literie assez moyenne.
Attention il faut pomderé avec le prix de notre nuit soit envions 850 dirham soir 80 euro.
En tout cas il est tresz bien placé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Charmant Riad à la décoration très soignée! L'emplacement est idéal pour se balader dans toute la Medina. Notre chambre, au premier étage (la Paprika), est magnifique (comme toutes les chambres de cet étage!): spacieuse, décoration raffinée, calme, propre, grand lit très confortable... Petit déjeuner parfait sur la terrasse (très bon souvenir de ce yaourt égyptien à la fleur d'oranger!). Toute l'équipe est très sympathique, aux petits soins, jour et nuit, des conseils et des sourires à foison...Bref, un régal! Nous conseillons vivement ce Riad. Laurence et Eric.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Casa Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Casa Lila

Adresse: 94 Rue Mohamel El Qorry, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels romantiques à Essaouira
N°22 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Casa Lila 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Casa Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Riad Casa Lila
Hotel Riad Casa Lila Essaouira
Riad Casa Lila Essaouira
Riad Casa Lila Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Casa Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.