“Muy especial” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 78 hôtels à Essaouira
Barcelone, Espagne
“Muy especial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

2eme fois à Casa Lila. Sublime. Le staff toujours très gentil et proféssionel, atmosphére très romantique, chambres simples mais décorées avec très bon goût et très confortables.Le petit déjeuner en terrase formidable. Rien mauvais à dire.... au contraire,on aimerait bien revenir chaque année pour se guérir.Je suis tombée amoureuse d'Essauira et de Casa Lila

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Très agréablement surprise par ce petit coin de quiétude. Le décor est apaisant et l'ambiance détendue. Et ce en plein milieu d'une médina en effervescence. Merci à Hicham pour sa gentillesse et sa disponibilité. Merci aux propriétaires des lieux pour avoir su faire de ce riad authentique un lieu de repos pour les âmes stressées. Rendez-vous au Festival des musiques Andalouses en octobre prochain!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique Riad à la décoration somptueuse. Il est très bien placé et le personnel est aux pettits soins !! Isham vous accueillera et vous donnera toutes les infos nécessaires pour passer un bon séjour dans cette petite ville portuaire très pittoresque. Nous remercions également la propritaire des lieux (Fanfan) pour ses conseils avisés notamment en matière de Hammam, des moments qui resteront inoubliables pour certaines !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lot et Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Très joli riad, hyper bien placé. Les propriétaires et le personnel sont très à l'écoute. Nous venons de passer une semaine de rêve. Rien à dire de négatif. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Roche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Très beau riad - Accueil chaleureux super - accueillantss Patrons et personnel super et très serviables - Ns sommes Une semaine restes s / place et avons Été choyés par les patrons mais aussi par le personnel super gentil (Isham, Said, Fatima (Les Deux Fatima) et les autres dont je ne connais pas les noms). Tous ont Été super gentils avec nous.
Seuls reproches: accès pas très facile à l'étage pour des personnes physiques AYANT Qques difficultés - très ciblé sur la déco mais pas sur le pratique!
Nous remercions en tout cas Fanfan et Michel et leur équipe pour le séjour que nous avons passé à Essaouira Et pour les bons conseils donnés. Joëlle et Jean-Pierre - Belgique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons passé mon ami et moi 2 jours exceptionnelles dans le Riad Casa Lilas chez Fanfan et Michel. Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux de leur part ainsi que de leurs employés Rachida et Hicham. La situation du Riad en plein coeur de la médina ne peux pas être mieux pour se fondre dans l'atmosphère magique d'Essaouira et de sa population.
Calme et sérénité reignaient dans la chambre où nous avons passé 2 nuits de rêves.
Aucun sons de muezzins n'est venus nous extraire des bras de Morphée !
Un grand merci à Fanfan, Michel et toute son équipe.
Marie Ehlinger

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

voyage familial dans une ville attachante, un riad confortable, original et calme dans une médina animée. Belle plage, belles ex cursions, bons restaurants marocains, commerces sympathiques. Tout y était pour rendre le séjour agréable .
Le prix était quand même un petit peu cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Casa Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Casa Lila

Adresse : 94 Rue Mohamel El Qorry, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels romantiques à Essaouira
N°22 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Casa Lila 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Casa Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Casa Lila Essaouira
Riad Casa Lila Essaouira
Essaouira Riad Casa Lila
Riad Casa Lila Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Casa Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.