“Séjour exceptionnel - Excellent accueil - Situation idéale ! ALLEZ-Y !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Casa Lila

et 1 autre site !
Riad Casa Lila a été ajouté à vos Favoris
Riad Casa Lila
2.5 sur 5 Hôtel   |   94 Rue Mohamel El Qorry, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°19 sur 77 hôtels à Essaouira
L'Isle d'Abeau
“Séjour exceptionnel - Excellent accueil - Situation idéale ! ALLEZ-Y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Enfin de vraies vacances !! Nous avons été très bien accueilli par Fanfan et Michel dans ce riad particulièrement bien situé à Essaouira. Le personnel a été très attentionné avec nous et particulièrement nos enfants (4 et 6 ans) qui ont passé un super séjour et ne font qu'en parler ! La literie était très bonne et le riad décoré avec beaucoup de goût.
Bref, il n'y a rien à redire et nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Après un petit périple dans le Sud Marocain, nous sommes venus quelques jours à Essaouira nous détendre au bord de mer: dans cet endroit encore très authentique
Nous avons découvert Casa Lila par hasard et ce fut notre meilleure adresse .
Dès que vous ouvrez la porte du patio, une atmosphère magique, très zen et beaucoup de couleur devant vous. Nous avions La chambre Gris Perle: . Déco très raffinée, soignée; le petit déjeuner sur la terrasse très copieux . Service excellent avec un staff très hospitalier, Fanfan et Michel très présents nous ont donnés de très bonnes adresses
Séjour trop court; nous y retournerons !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passé notre dernière nuit au Maroc dans ce splendide riad décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeûner sur la terrasse était vraiment la cerise sur le gâteau. Les propriétaires sont très sympa et aiment faire plaisir, ça se sent!

Je vous le recommande à tous!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé deux nuitées dans ce petit riad, très calme, bien situé. La chambre était spacieuse, d'une parfaite propreté. Il fait bon y séjourner. Les propriétaires fan et Michel ont été tout à fait charmants et très attentionnés à notre égard.Nous le conseillons vivement et gardons unexcellent souvenir

DAMMARIE LES LYS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 6 nuits au riad Casa Lila à l'occasion de notre voyage de noce...
D'apparence le cadre est très jolie mais comme le dit le proverbe : "Il ne faut pas se fier aux apparences !".
Notre chambre (vert anis) n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, il y avait une odeur nauséabonde qui régnait dans la chambre, question intimité c'est simple nous n'en avions pas car les seules fenêtres que nous avions donnaient sur la cour intérieure du riad.
Point positif (heureusement) le personnel est formidable, charmant, disponible, à l'écoute...
Côté direction, Fanfan et Michel (les gérants du riad) sont execrables, faux, leurs sourires sont uniquement commerciaux, désagréables, antipathiques...
A notre départ, j'ai laissé ce petit mot qui est surtout destiné à Fanfan :
"Nous souhaitons remercier tout le personnel de "Casa Lila" pour l'accueil chaleureux et sincère que nous avons reçu ! Cela nous a beaucoup touché !
Petit bémol : Malgré tous vos efforts nous voulions vous transmettre notre déception quand à l'accueil méprisant et hautain que vous nous avez réservé. Vous êtes la propriétaire des lieus et à ce titre vous avez le devoir de vous rendre disponible, à l'écoute et surtout ouverte avec les clients. Ce n'est absolument pas le cas !
Ceci dit, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans la ville d'Essaouira. Sachez simplement que nous ne reviendrons plus à "Casa Lila" à moins que vous ne soyez plus propriétaire. Cordialement.
PS : Notre chambre sentait constament les égoûts... En prenant ma douche, je me suis aperçu que j'avais de la compagnie... UN CAFARD !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous revenons tout juste de 5 nuits passées a Casa Lila, et cette chambre d'hotes était vraiment magique. Le personnel y est accueillant, il s'agit d'un vrai riad plein de charme.
Malade pendant 24 h, ils ont étaient très serviable et aux petits soins.
La situation géographique est exceptionnelle (plein coeur de la medina).
A recommander fortement....

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

2eme fois à Casa Lila. Sublime. Le staff toujours très gentil et proféssionel, atmosphére très romantique, chambres simples mais décorées avec très bon goût et très confortables.Le petit déjeuner en terrase formidable. Rien mauvais à dire.... au contraire,on aimerait bien revenir chaque année pour se guérir.Je suis tombée amoureuse d'Essauira et de Casa Lila

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Casa Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Casa Lila

Adresse: 94 Rue Mohamel El Qorry, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels romantiques à Essaouira
N°22 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Casa Lila 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Casa Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Riad Casa Lila
Hotel Riad Casa Lila Essaouira
Riad Casa Lila Essaouira
Riad Casa Lila Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Casa Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.