“Une semaine de bonheur!” 5 5 étoiles

Riad Dar Nafoura
3.0 sur 5 Auberge   |   30, rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000 , Maroc   |
Classé n°32 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
RENNES
“Une semaine de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons effectué un excellent séjour d'une semaine, pension complète et activités à la carte! Le personnel est charmant, précis et à l'écoute, sans parler des repas "maisons" d'un délice inégalable...
Sentiment d'être chez nous avec une possibilité de customiser le séjour comme bon nous semble.
Nous avons passé une semaine inoubliable, il nous fallait des vacances farniente, nous les avons eu! Merci Jackie!
A la prochaine,
Clément

ozz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Lors d'un périple sur la côte, nous nous sommes arrêtés au Dar Nafoura, que du bonheur !
L'accueil très chaleureux et les conseils de nos hôtes nous ont vraiment confortés dans notre choix! On ne s'était pas trompés ! Le personnel aux petits soins, toujours prêt à rendre service....
Une adresse à conseiller ! Sylvie et Jackie : ne changez rien, c'est parfait !

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Une vraie bonne adresse que Dar Nafoura dans la médina d'Essaouira.
Une grande suite sobrement décorée, une terrasse bien agréable pour se détendre ou prendre son petit déjeuner, un salon avec cheminée au rez de chaussée et un accueil très sympa des propriétaires, tout était vraiment parfait.
Sylvie et Jacky connaissent très bien Essaouira et sont toujours de bons conseils pour vous orienter vers les bonnes adresses, notamment de restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai dormi à Dar Nafoura le 2 avril, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette maison d'hôtes.
De plus, les propriétaires habitent dans la maison, ce qui est assez rare pour être signalé, respectant ainsi le concept de maison d'hôtes.
Jacky est absolument adorable, prêt à vous rendre tous les services possibles et imaginables, quant à Sylvie, son épouse, outre le fait qu'elle soit vraiment charmante, elle présente réellement des similitudes avec Sylvie Vartan, notamment si vous avez la chance qu'elle accepte de pousser la chansonnette (Insistez, vous ne serez pas déçu !)............
Bref, séjour vraiment sympa comme à la maison !

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Avec mon ami nous avons effectué un séjour d'une semaine au riad. Séjour avec pension complète et activité à la carte durant toute la semaine (massages/hammam, excursions pittoresques aux alentours de la ville, ballades en vélo, cours de cuisine...). Nous avons passés une excellente semaine !
Le Riad est bien situé (rue adjacente à une rue principale, mais étonnament calme) et joliment décoré. Notre chambre double était certes un peu petite, mais belle décoration et surtout tout le confort nécessaire (et très propre). Le personnel est charmant (mention spéciale à la cuisinière Rhadidja, dont les plats maisons n'avaient sincèrement rien à envier aux restaurants, c'était un régal).
Ce que nous avons particulièrement apprécié était le sentiment d'être "à la maison" : feu de bois le soir, on choisissait quand et où on voulait manger (2 salles + 1 terrasse au choix), on choisissait nos activités à la carte, on pouvait se servir quand on voulait (thé et eau à volonté).
Merci à Jacky pour tous les bons moments passés ensemble! Les activités proposées et l'accueil étaient excellent.
Nous reviendrons surement et conseillons fortement cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai séjourné une semaine au Dar Nafoura en janvier et je m'y suis senti comme un coq en pâte. L'accueil est agréable , le personnel charmant et ma chambre propre et bien décorée.
Les conseils pour mes achats et sorties se sont avérés précieux et judicieux.
Je confirme que le petit déjeuner est génial avec des variantes chaque jour (ce qui est important quand on reste une semaine).
J'ai également apprécié la cheminée du rez de chaussée car en janvier il ne fait pas très chaud le soir. Bref je recommande chaleureusement l'endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné au dar Nafoura durant une semaine: nous nous sommes sentis "comme à la maison".Jacky et Sylvie sont aux petits soins pour que le séjour se déroule au mieux.Conseils de visite, de restaurants...
les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est un vrai régal!
le personnel est charmant!
Nous y retournerons certainement!
Dan29

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Nafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nafoura

Adresse: 30, rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°32 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nafoura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Nafoura Essaouira
Hotel Riad Dar Nafoura Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.