“SEJOUR PARFAIT DANS CE ''RIAD''” 4 5 étoiles

Riad Dar Nafoura
3.0 sur 5 Auberge   |   30, rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000 , Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“SEJOUR PARFAIT DANS CE ''RIAD''”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne impression dès l’accueil par la propriétaire qui se met à notre entière disposition et en quelques mots nous donne tous les renseignements concernant son établissement. L'endroit est bien décoré, bien rangé et très propre. L'installation est rapide et sur les conseils de Hafid, extraordinaire personnage faisant d'office d'agence de renseignements, nous suivrons ses conseils pour une première visite de la (vieille) ville. Au retour, nous pouvions apprécier les talents de conteur et la connaissance parfaite de son pays et de la ville de ce garçon. Il nous assistera pour les moindres détails tout au long de notre séjour.

Astuce pour la chambre : une très bonne adresse à Essaouira
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Jean-Paul C,

Permettez-moi à mon tour de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un adorable commentaire.
Nous mettons tout notre coeur à rendre les séjours de nos hôtes agréables et croyez que votre reconnaissance à notre égard signifie beaucoup pour nous.
Soyez sûr que nous le partagerons avec Hafid ainsi que toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir , nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Monique

ramasse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passer 3 nuits au Dar Nafourna où nous avons été très bien accueillis. les propriétaires et le personnel sont toujours souriant et de bon conseil. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et la chambre sympa

San Miguel de Allende, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes des touristes mexicains et nous avons passé un merveilleux sejour a Dar Nafoura. Tout etait parfait et nous avons particulierement apprecié l'accueil du personnel et en particulier de Hafid qui a été au petit soin pour nous pendant 4 jours.
Nous gardons un souvenir merveilleux de l'hotel et nous le recomandons chaudement.

Castellane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous venons de passer 4 nuits au dar nafoura et nous en sommes ravis.Tèrs bien placé dans la médina , facile d'accès en arrivant à Essaouira par bab marrakech .Nous avions la chambre Hasna ( la violette ) au 2 ème étage, petite mais bien agencée et suffisante pour un court séjour car on ne passe pas son temps dans la chambre. Belle décoration du riad dans toutes les chambres. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, l'équipe est charmante, souriante et toujours prête à vous rendre service. Nous avons trouvé notre port d'attache à essaouira après plusieurs passages dans d'autres riads. Rendez vous est pris pour l'année prochaine. Nous avons ADORE. Nous vous le recommandons. !!!

issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Riad conseillée par ma fille audrey, bon choix chambre confortable décorée avec goût, le petit déjeuner très copieux
Riad dans la médina un plus
Nous étions 8 tous très contents de ce choix
Sylvie et jachy très chaleureux
Bon acceuil nous ont donné de bons conseils pour pouvoir circuler dans la médina

Nous sommes prêt á y séjourner pour d'autres vacances
Un très bon choix

Les auvergnats et les chablisiens

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Beaumont Pied de Boeuf- France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé dans la médina. Le personnel est gentil et accueillant.
Nous avons une suite de dimension raisonable (mais les autres chambres doivent être plutôt petites) que nous avons occupée deux jours.
La décoration de l'hôtel mériterait d'être allégée, la salle d'entrée est pleine de meubles et de tableaux qui la rende étouffante outre qu'elle est un peu sombre car la cour intérieure est étroite.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont sympathiques et généreux et offrent des produits locaux (confitures,omelettes au cumin etc..)
La terrasse est agréable, mais un peu défraichie, les meubles et les murs gagnerait a être repeints.

Ami
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous tenons à remercier chaleureusement les propriétaires du Dar Nafoura pour leur accueil et leurs nombreuses attentions.
Le Riad, très bien situé, a répondu à nos attentes : belle terrasse, chambre propre et douillette.
Essaouira est vraiment une très belle destination, pleine de charme.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour.

A très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nafoura

Adresse: 30, rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 34 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nafoura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Nafoura Essaouira
Hotel Riad Dar Nafoura Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.