“l'essayer c'est l'adopter"” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
HERM
“l'essayer c'est l'adopter"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au riad Dar Nafoura avec nos enfants, avec une autre famille. Ce riad est parfaitement bien situé au cœur de la médina d'Essaouira. L'accueil, par Monique, qui reprend les rennes de l'établissement est de qualité, attentif et chaleureux. Durant le séjour nous avons apprécié la présence discrète, souriante et dévouée du personnel, notamment les échanges avec Hafid, veilleur de nuit, qui est de très bons conseils. Petits déjeuners gouteux et copieux sur la terrasse qui offre un panorama splendide de cette ville à la luminosité incroyable, ainsi que les pause thé-pâtisseries de l'après-midi ! Nous recommandons ce riad pour une famille avec des enfants puisqu'il y a plusieurs chambres de 4 et 5 personnes ou pour une escapade en amoureux. Coup de cœur pour Essaouira où les échanges sont riches, chaleureux avec les habitants, ne pas hésitez à se perdre dans la médina. Séduits, nous recommandons ce séjour. Merci à Monique et à toute l'équipe ! Patricia et Christian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Patricia et Christian,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprèciés ce séjour.
Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à notre équipe.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous, je vous prie d'agréer nos salutations les meilleurs.

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le riad se trouve en plein coeur de la Médina et offre un cadre parfait pour passer d'excellentes vacances. Il est tout d'abord très lumineux, décoré avec goût et on y dort très trèes bien. La terrasse est parfaite pour le petit déjeuner et pour profiter du soleil en fin d'après-midi.
Monique, la propriétaire est toujours prête à aider et de bon conseil. mais tout le personnel est charmant et très souriant. On se sent en famille et on a qu'une envie, c'est d'y retourner. Ce riad est vraiment à conseiller que ce soit pour des familles ou des couples, on s'y sent vraiment chez soi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Chichagomes,

Toute l'équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre compagnie et que votre séjour vous à donné pleine satisfaction.
Au plaisir de vous revoir parmi nous à l'occasion d'un nouveau séjour à Essaouira.
Nous vous adressons nos meilleurs salutations
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un riad au cœur de la médina, vraiment très bien placé. La fantastique propriétaire, Monique, vous accueille de manière remarquable. L'ensemble du staff est souriant, présent,et avenant. La chambre est spacieuse, propre, et confortable. Nous avons adoré séjourner dans cet endroit idyllique, où nous avons mangé un excellent repas préparé par Radidja et Monique. Le petit déjeuner copieux sur le toit était parfait ! Encore merci pour ce séjour qui nous a permis de se déconnecter du quotidien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Charlie D,

Tout simplement " MERCI "
Toute l'équipe et moi même tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux .
De tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons vous revoir prochainement au Dar Nafoura autour d'un tajine kefta !!!
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne impression dès l’accueil par la propriétaire qui se met à notre entière disposition et en quelques mots nous donne tous les renseignements concernant son établissement. L'endroit est bien décoré, bien rangé et très propre. L'installation est rapide et sur les conseils de Hafid, extraordinaire personnage faisant d'office d'agence de renseignements, nous suivrons ses conseils pour une première visite de la (vieille) ville. Au retour, nous pouvions apprécier les talents de conteur et la connaissance parfaite de son pays et de la ville de ce garçon. Il nous assistera pour les moindres détails tout au long de notre séjour.

Astuce pour la chambre : une très bonne adresse à Essaouira
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean-Paul C,

Permettez-moi à mon tour de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un adorable commentaire.
Nous mettons tout notre coeur à rendre les séjours de nos hôtes agréables et croyez que votre reconnaissance à notre égard signifie beaucoup pour nous.
Soyez sûr que nous le partagerons avec Hafid ainsi que toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir , nous vous adressons nos meilleurs salutations.
ramasse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passer 3 nuits au Dar Nafourna où nous avons été très bien accueillis. les propriétaires et le personnel sont toujours souriant et de bon conseil. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et la chambre sympa

San Miguel de Allende, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes des touristes mexicains et nous avons passé un merveilleux sejour a Dar Nafoura. Tout etait parfait et nous avons particulierement apprecié l'accueil du personnel et en particulier de Hafid qui a été au petit soin pour nous pendant 4 jours.
Nous gardons un souvenir merveilleux de l'hotel et nous le recomandons chaudement.

Castellane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous venons de passer 4 nuits au dar nafoura et nous en sommes ravis.Tèrs bien placé dans la médina , facile d'accès en arrivant à Essaouira par bab marrakech .Nous avions la chambre Hasna ( la violette ) au 2 ème étage, petite mais bien agencée et suffisante pour un court séjour car on ne passe pas son temps dans la chambre. Belle décoration du riad dans toutes les chambres. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, l'équipe est charmante, souriante et toujours prête à vous rendre service. Nous avons trouvé notre port d'attache à essaouira après plusieurs passages dans d'autres riads. Rendez vous est pris pour l'année prochaine. Nous avons ADORE. Nous vous le recommandons. !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Nafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Nafoura

Adresse : 30, rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°33 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Nafoura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Nafoura Essaouira
Hotel Riad Dar Nafoura Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.