“excellent sejour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Oum Rabia, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°49 sur 77 hôtels à Essaouira
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

a passer un excellent et agreable sejour d'une semaine dans ce super hotel au coeur de la medina. hotel tres conviviable et surtout tres bien situé. Le personnel est tres accueillant et disponible. L'hotel est decoré avec beaucoup de gout et le service d'entretien est irreprochable. J'ai adoré prendre les petit dej en haut sur la magnifique terrasse surtout que j'ai eu la chance d'avoir tres beau temps.
En tout cas une chose est sure c'est que j'y retournerai car j'ai vraiment passer de super vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits au riad Le grand Large. Sa situation est idéale dans la médina. Le personnel est très sympathique et efficace. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un pur moment de bonheur. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Nous y retournerons c'est sûr. A conseiller à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Cela fait quatre ans que je vais plusieurs fois par année à Essaouira... Je peux dire que le grand large est l'hôtel qui m'a le plus convaincu. Certes, certains diront que c'est un peu bruyant la nuit, mais cette remarque est absurde: un peu d'agitation fait simplement partie intégrante de la médina!! Le personnel est génial: du patron français à la réceptionniste arabe, en passant par les femmes berbères qui servent le petit-déjeuner... Rien à redire, continuez comme ça!

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

super sejour a essaouira au riad le grand large a conseiller pour passer un bon sejour que ce soit en famille ou en groupe d'amis . personel et direction tres sympathique et tres attentionée attentif a vos demande. 'ai passé un excellent séjour au Riad Grand large. L'accueil du personnel est exceptionnel : gentillesse, efficacité, qualités humaines. Le Riad est calme, bien situé et très propre. C'est un excellent rapport qualité prix sur Essaouira.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un grand merci aux personnes de l'accueil et responsables des chambres ,pour des petits déjeuners ensoleillés...terrasse mouettes,rire confitures et pain grillé..Des cuisinières hors paires...tajines de poisson et attentions familiales.La chambre sur la petite rue nous a plongées dans la vie des souiri...un peu bruyante mais pleine de vie
Un grand merci pour .Zarah et Amina qui nous ont choyées comme des sœurs.Cela change des riads ressemblant à des hôtels sans âme.Allez y,vous ne serrez pas déçus si vous recherchez de la plongée en médina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai passé un excellent séjour au Riad Grand large. L'accueil du personnel est exceptionnel : gentillesse, efficacité, qualités humaines.
La chambre sur la terrasse est à privilégier en été, l'hiver une chambre au 2ème étage serait plus à conseiller.
Merci encore à Zahra, Lamina, Beija, Mina et Hassan :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ma femme et moi avons séjourné 2 nuitées dans ce charmant hotel. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuners servi sur le toit terrasse est simplement excellent.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce premier séjour à Essaouira simplement inoubliable.
On reviendra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Grand Large

Adresse: 2 Rue Oum Rabia, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°25 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Le Grand Large 2*
Le Grand Large vous invite à la détente dans une superbe maison du 18ème siècle décorée dans la plus pure tradition. 10 chambres autour d'un lumineux patio empli de plantes, le salon marocain, et l’une des plus belles terrasses de la ville offrant une vue imprenable sur la médina.Les chambres sont toutes soigneusement décorées dans la tradition de l’artisanat marocain.Intimes ou spacieuses, elles sont toutes ordonnancées autour d’un lumineux patio et équipées de douche chaude, toilettes et chauffage individual. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Grand Large Essaouira
Riad Le Grand Large Essaouira
Riad Le Grand Large Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.