“Un séjour inoubliable....” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Oum Rabia, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°49 sur 77 hôtels à Essaouira
“Un séjour inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons passé plusieurs nuits au riad le grand large et cela reste vraiment un merveilleux souvenir.Tout était parfait: la beauté du riad, sa localisation dans la médina, le personnel qui fait tout pour que vous passiez de merveilleuses vacances et cette magnifique terrasse où c'était si bon de prendre le thé à la menthe au soleil...
C'est sùr nous reviendrons dans ce riad où nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

tourves
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Riad au coeur de la medina pour un séjour d authenticité. Un personnel aux petits soins pour les hôtes. tres conviviale et chaleureux!!
Un hotel que je recommande pour toutes personnes de passage de courte ou de longue durée sur Essaouira.
Bonne continuation a l équipe du grand large.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Super séjour passé dans ce riad exceptionnel par sa beauté et son accueil chaleureux et très aimable; les employés sont toujours présents et se mettent en quatre pour vous!!! Un moment inoubliable. La terrasse est magnifique et super ensolleillée. En quelques mots convivialité bonne humeur cuisine excellente sont au rendez-vous pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
LE VAL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un riad exceptionnel par sa beauté architectural, le plaisir d'un accueil de grande qualité et d'un service très aimable.
J'ai pu y séjourner 3 nuits , le personnel est très serviable et toujours là.
Toutes les demandes (ou presque)sont réalisables (pour nous ils ont fait préparer plusieurs plat traditionnel aux fruits de mer ).
Vous avez le sentiment d'être vraiment en vacances.
De plus vous pouvez vous relaxer sur une agréable terrasse;ce qui est la marque des établissements de qualité!
Un rapport prix / service/ expérience très convenable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Quel plaisir !!!
Riad Grand Large aspire à la tranquilité, à la convivialité, à la bonne humeur ... tout ce qui fait qu'un séjour se déroule le mieux du monde ...
Le Riad est trés bien situé (au centre de la Médina d'Essaouira) : tout peut être vu à pied .
Les chambres disposent toutes d'une salle de bain, avec une décoration marocaine .
La terrasse est des plus agréables avec une vue imprennable sur la Médina.
Et que dire de la cuisine !!!!!!
Tout commence par un petit déjeuner des plus frugales à la marocaine : jus d'orange préssée, et une multitude de spécialité marocaine (beignets, crépes, patisserie ...) avec du miel berbere et confiture locale ...
Puis, à la demande, la cuisinière pourra vous préparer des plats typiques, que seule, elle a le secret ...

Et que dire de la gentillesse du l'ensemble du personnel : une vraie famille qui vous acceuille comme de la famille ...
Un bonheur simple mais un bonheur vrai ....

A l'année prochaine, Inch Ala

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous cherchions une chambre pour une nuit a Essaouira faute de temps a notre grand regret. Nous avions suivi les conseils du guide le petit fute pour le choix du riad, et notre choix a ete conforte grace aux avis sur trip advisor. (merci d'ailleurs! )

Voyageur petit/moyen budget, cette mason d'hote est parfaite pour vous, chambre tres propre, avec une deco plein de charme, la terrasse sur le toit est juste un bonheur pour une pause bien meritee avec vue sur les toits de la medina. (ne pas manquer de prendre le petit dej en terrasse)
prix de la chambre (mois aout) : 440 dirham

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bon accueil. Super terrasse pour le petit déjeuners.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Le Grand Large ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Grand Large

Adresse: 2 Rue Oum Rabia, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°25 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Le Grand Large 2*
Le Grand Large vous invite à la détente dans une superbe maison du 18ème siècle décorée dans la plus pure tradition. 10 chambres autour d'un lumineux patio empli de plantes, le salon marocain, et l’une des plus belles terrasses de la ville offrant une vue imprenable sur la médina.Les chambres sont toutes soigneusement décorées dans la tradition de l’artisanat marocain.Intimes ou spacieuses, elles sont toutes ordonnancées autour d’un lumineux patio et équipées de douche chaude, toilettes et chauffage individual. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Grand Large en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Le Grand Large Essaouira
Riad Le Grand Large Essaouira
Riad Le Grand Large Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Grand Large, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.