“Nous avons adoré le cadre et nous y retournerons !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mimouna

Riad Mimouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Mimouna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Nous avons adoré le cadre et nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Vraiment c'est de l'excellence. le cadre est magnifique, le service "rien à dire"10/10, la vue sur mer de toutes les cotés. A vrai dire c'est un riad de luxe + service de luxe!!!
IBRAHIM

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très beau Riad avec de très belle chambre avec vue sur mer imprenable. Accueil chaleureux et attentionné. L'hotel nous a proposé des excursions sympa et bien organisées. Petit déjeuner excellent.
Point d'amélioration, le diner/déjeuner qui en comparaison des restau en ville pourrait proposé plus de choix.
Grande tranquilité avec une situation idéale pour visiter la Médina.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Une chambre magnifique avec une baie vitrée sur l'océan ,les rochers
et les remparts de la ville, nous avons endoré cet endroit et nous rêvons d'y retourner !!! Le petit déjeuner est servi au 4 ème étage ( attention pas d'ascenseur) et fut tres agréable, copieux et devant la meme vue de l'océan que notre chambre. Il y aussi une grande terrasse ouverte mais en raison d'un vent fort nous n'y sommes pas allés. Cette adresse est TOP ! meme si nous avons mis un peu de temps pour trouver le riad dans la médina...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné durant une semaine, l'accueil était chaleureux. Heureuse surprise, nous avons pu bénéficier d'une suite au lieu de la chambre vue sur mer
Cet ancien moulin reconstruit en un mignifique riad au pied de l'océan vaut vraiment le détour, s'endormir au pied des vagues est un vrai régal.
La cuisine offrait des produits frais et de qualité, mais la formule demi-pension nous servait un peu trop de tagines à notre goût.
La réception nous a très bien conseillé quant aux visites à réaliser.
Grand merci à Dominique, notre guide français dont les coordonnées se trouvent à la réception; il a su nous donner une image chaleureuse et vraie du Maroc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Ce Riad magnifique ce situe pas loin du centre de la médina .mais il y reigne paix , calme et sérenité , le personnel très serviable et sympatthique.
Le riad est un vieux moulin très bien rénové dans le style marocain ,les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques et confortables , la terrasse est tres bien pour les petits déjeuners et aussi pour y prendre le soleil .Le salon et restaurant avec de tres beaux plafons en bois de thuya donnne une ambiance de mille et une nuit,mais il est dommage que l'ensemble est un peut sombre .
Le restaurant est très bon poissons et fruits de mer mais un peut cher ..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Je recommande vivement ce Riad. A l’arrivée, nous avons été surclassés dans une chambre super spacieuse avec une vue sur l’océan imprenable…un véritable régal pour les yeux…le souffle du vent à jamais identique, les marées basses et hautes qui ont lieu plusieurs fois sur la journée, le vol des goéland, nous permettent d’assister à un spectacle différent et unique…le bruit des vagues qui viennent taper contre les rochers à marée haute confère à l’endroit calme et zénitude…un véritable havre de paix et de sérénité. Le mobilier de la chambre était très joli et très confortable. la terrasse du riad nous offre une vue gigantesque sur l'océan, la vie des goélands et les toits de la ville. Le restaurant situé sur la terrasse offre une vue panoramique. Le petit déjeuner y est excellent et copieux. La carte du restaurant est assez diversifiée ( poissons et viandes) et la pastilla au poulet, j’en salive encore…. L’ensemble du Riad est assez luxueux, il faut également admirer le travail d’artisanat des plafonds, les décorations mauresques sur l’ensemble des parties communes…une véritable petite perle….Le hammam hyper relaxant et nous disposons d' un joli choix de massage et soins esthétiques. (Le massage détente, excellent !!! ) .Et puis cerise sur le gâteau, nous avons été particulièrement sensibles et touchés par la gentillesse, la prévenance, l’accueil chaleureux, la délicatesse, l’écoute, la disponibilité, et l’attention du personnel. Nous avons vraiment été choyés du début à la fin de notre séjour. Ils ont vraiment contribué à rendre ce séjour inoubliable. Au niveau de la localisation, 10 min à peine de marche pour atteindre le port et la place. Bref, il a tout pour lui ! N’hésitez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Ce riad bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord des remparts, dominant l'océan.L'acceuil est professionnel et manque de chaleur.La suite, face à l'océan était grande, et bien équipée.Mais l'ensemble est très sombre, triste.La lumière ne permet pas de lire.La terrasse est un lieu privilégié pour admirer l'océan et les toits de la médina, et voir les mouettes .Le restaurant couvert est vitré.Par contre, le diner qui nous a été servi était très mauvais, sorti du micro-onde, et mieux vaut diner ailleurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mimouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mimouna

Adresse: 62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 53 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mimouna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mimouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mimouna Essaouira
Hotel Riad Mimouna Essaouira
Essaouira Riad Mimouna
Hotel Essaouira Riad Mimouna
Riad Mimouna Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mimouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.