“un riad 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mimouna

Riad Mimouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Mimouna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Belfort, France
“un riad 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

superbe sejour d une semaine en famille.La chambre 303 avec vue sur la mer au pied des remparts (le top). Petit déjouner gargantuesque en terrasse vitre avec levé de soleil sur la mer .Magnifique.Et le soir coucher de soleil sur la terrasse ouverte.
Le personnel est aux petits soins...dés l 'ouverture de la porte du riad.
Vous avez un personnel trés sympathique surtout avec mes enfants. Je vous remercie de cet accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelRiadMimouna, Front Office Manager de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos gentils mots.

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous donner votre flux positif de retour!

Je vais transférer vos compliments à mon personnel, c'est la plus grande récompense pour leurs efforts tous les jours et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une nuit malheureusement; dans une chambre donnant sur la mer; nous avons dormi les fenêtres ouvertes et on se serait cru dans un bateau !! Vue magnifique, beau riad très tranquille. Merci de l'accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les + +
Bon emplacement dans le centre de la médina d'Essaouira
Superbe vue sur mer depuis les chambres, le restaurant et la terrasse
Cadre agréable pour un séjour de détente
Literie correcte
Restauration moyennement correcte

Les - -
Isolation des fenêtres des chambres à revoir
Eau salée dans les robinets (eau de mer) !

Astuce pour la chambre : idéalement en suite au 1er étage pour mieux apprécier la vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce magnifique hotel typiquement marocain, cuisione marocaine adaptée aux arrivages de poissons dans un décor fabuleux. L'endroit un peu retiré dens les petites ruelles cela vaut le coup de perséverer. Vue de la terrasse et salle de restaurant magnifqiue sur la mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours au riad Mimouna qui est davantage un hôtel qu'un riad .La vue de notre chambre était à couper le souffle ,on se serait cru dans un navire avec les embruns qui battaient les vitres .Je pense que c'est le meilleur emplacement d'Essaouira ,la terrasse et le restaurant sur le toit sont exceptionnels .Mais le bâtiment souffre des intempéries et est déjà très dégradé.Un effort de rafraîchissement et de rénovation des chassis ne serait pas superflu.Nous avions un bon "groupon" qui correspondait aux prix appliqués (pas au prix affichés!).Nous sommes quand même très satisfaits de notre séjour même si nous préférons l'ambiance "riad"

Astuce pour la chambre : impérativement avec vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons le plaisir de les faire partager avec nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous remercie infiniment et à très bientôt.

La direction de Riad Mimouna
Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce cadre de rêve et nous avons eu la chance d'être surclassées. L'endroit est parfaitement situé sur les remparts, la vie sur l'océan tous les jours. Le seul point noir, le restaurant, à éviter. Sinon, ce Riad est vraiment superbe pour y séjourner. Merci à toute l'équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
wiwixmimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Riad et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Notre rôle c'est de faire partager vos appréciations avec nos équipes afin d'évoluer notre qualité de service.

Nous s'excusons car notre restaurant n'a pas été selon vos attentes, nous serons ravis de vous recevoir parmi nous prochainement avec une bonne qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire

La direction de Riad Mimouna
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le titre résume tout !

* les vitres de notre demi-suite étaient branlantes : donc difficulté à dormir avec la vue sur mer en pleine tempêtes,
* télé antédiluvienne avec 2 chaînes dont une en arabe (j'ai pas pu suivre je commence tout juste l'apprentissage de la langue),
* serviettes de salle de bain en tissu indéfinissable.

Peut mieux faire pour un prix de chambre affiché à 1500 DRH

La prochaine fois, on évitera !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

toute l'équipe de Riad Mimouna vous remercie d'avoir mis commenté de votre séjour à l'hôtel,.

Je vous présente mes excuses pour tous désagréments survenus lors de votre séjour.

Je tiens à vous informer que je prends en considérations vos remarques, et merci pour votre compréhension.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement.

Salutations.

Vous connaissez Riad Mimouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mimouna

Adresse: 62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 46 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mimouna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mimouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mimouna Essaouira
Hotel Riad Mimouna Essaouira
Essaouira Riad Mimouna
Hotel Essaouira Riad Mimouna
Riad Mimouna Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mimouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.