“Un riad génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mimouna

Riad Mimouna a été ajouté à vos Favoris
Riad Mimouna
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Orléans
“Un riad génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 10 nuits dans ce riad. Tout d'abord la surprise a été d'être surclassé dans une mini suite avec vue sur la mer ! L'hôtel respecte très bien le style "palais marocain", est très propre (chambres lavées tous les jours) et est très confortable. De plus le bâtiment est un des plus haut de la médina et a les pieds dans l'eau, ce qui fait que dans la salle du dernier étage (salle à manger) on a une vue imprenable sur la mer et sur les toits de la médina.
Toute l'équipe de l'hôtel est extrêmement agréable et vous laisse tranquille.
Rien à dire, ce riad mérite la note de 5 sur 5 ! Merci encore pour ce superbe séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très satisfait car notre bel établissement était à l'hauteur de vos attente

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients, même fidèles !!!

Et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad, nous avions une suite au 1er étage avec vue sur l'océan, un rève. Les repas sont de qualité, plats très bons. Accueil chaleureux. Chambre très confortable, salle de bain magnifique. La baie vitrée de la chambre donne directement sur l'océan.
Très beau souvenir du Maroc, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires spéciaux, nous apprécions que!

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients

Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le Riad se trouve sur les remparts avec une vue magnifique sur l'océan.
Malheureusement, il est dépourvu de charme, lugubre, triste et même vieillo. La terrasse ou on prenait le petit déjeuner est juste exceptionnelle mais elle est d'une tristesse!!!!
Comment dans un Riad de cette taille et avec ces tarifs on ne fait aucun effort sur l'ambiance, le décor, .....
De tous les Riad d'Essaouira que je fréquente depuis 2005, c'est le premier qui me laisse cette impression.
C'est clair que je ne le recommande à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu vos commentaires avec attention et nous vous remercions car vous aviez fait part de vos remarques que nous respections bien évidemment.

le concept de l'établissement c'est de garder le sens des anciens palais traditionnels, avec sa vue impressionnante sur la mer, nous pouvons dire un château ancien, et non pas un hôtel boutique avec une musique moderne , 360° de vision nous sommes désolés car ce cadre et cette ambiance vous a pas plus.

Nous vous souhaitons un très bon séjour dans l'un des Riad ou hôtel sur Essaouira et vous serez toujours la bienvenue dans cette belle ville

sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Mon conjoint et moi avons passé 4 nuits dans ce riad, nous avions une suite au 1er étage avec vue sur l'océan, ce fut magique. Service impeccable, très présent mais pas trop, juste comme il faut. Room service de qualité, plats très bons. Accueil chaleureux. La chambre était très confortable, la salle de bain immense était magnifique. La baie vitrée de la chambre donnait directement sur l'océan, je me suis même amusée à nourrir les mouettes par la fenêtre qui attrapaient des bouts de pain au vol, c'était superbe. Le paradis, j'ai adoré, mon plus beau séjour au Maroc, loin de l'agitation de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur l'océan !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Responsable réception de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 18 juin 2014

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une semaine superbe dans cet hotel magique. Petit déjeuner avec galettes et différents pains, pains au chocolat, beurre, miel confiture, servi par des serveurs vraiment sympathiques et stylés. De plus, situé dans la médina au bord de la mer, calme et reposant. Restaurant et terrasse au dernier étage, qui nous font profiter d'une vue magnifique.
Je vous remercie pour l'accueil et votre gentillesse.
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Front Office Manager de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur trip advisor ainsi que pour vos gentils mots.

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous donner votre flux positif de retour!

Je vais transférer vos compliments à mon personnel, c'est la plus grande récompense pour leurs efforts tous les jours et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche!

sincèrement
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous désirions séjourner dans ce riad qui nous avait paru sympathique. Nous avons fait une demande de réservation via internet. Nous n'avons jamais eu de réponse. Il nous semble que la moindre des corrections est de répondre même s'il n'y a pas de disponibilités aux dates demandées. Nous avons donc pris d'autres dispositions et nous attirons votre attention sur cette attitude inqualifiable qui peut cacher bien d'autres lacunes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelRiadMimouna, Directeur général de Riad Mimouna, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous avons reçu votre avis, qui a attiré toute notre attention en particulier et que nous considérons en priorité.

Nous sommes surpris que vous n'aviez pas reçu une réponse, sur la demande faite sur internet,

Dans ce cas, je demanderai plus de précision sur le site sur lequel vous avez fait votre demande pour plus de vérification,

Sachant bien que la majorité de notre chère clientèle nous contacte sur les coordonnées figurantes sur les sites avec succès et avec des retours.

Je vous remercie pour votre réponse, et je vous souhaite une excellente journée.
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

superbe sejour d une semaine en famille.La chambre 303 avec vue sur la mer au pied des remparts (le top). Petit déjouner gargantuesque en terrasse vitre avec levé de soleil sur la mer .Magnifique.Et le soir coucher de soleil sur la terrasse ouverte.
Le personnel est aux petits soins...dés l 'ouverture de la porte du riad.
Vous avez un personnel trés sympathique surtout avec mes enfants. Je vous remercie de cet accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

sincèrement

Vous connaissez Riad Mimouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mimouna

Adresse: 62, Rue d'Oujda | Sandillon, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 55 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mimouna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Splendia, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mimouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mimouna Essaouira
Hotel Riad Mimouna Essaouira
Essaouira Riad Mimouna
Hotel Essaouira Riad Mimouna
Riad Mimouna Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mimouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.