“superbe séjour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Essaouira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
La Maison Essaouira
La Maison Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Route de Safi km 13, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°66 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Montpellier, France
“superbe séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

2 nuits passées dans ce superbe riad, avec 5 chambres, donc pas de foule et pas de bruit! les repas sont excellents, le cuisinier au top! le personnel est agréable, avenant, serviable et trés à l'écoute! les chambres sont décorées avec goût! que dire de la piscine à débordement où l'on peut se faire servir l'apéritif!
J'ai testé un massage, trop bien! trés reposant!
je rejoins les avis positifs précédents, riad à conseiller +++!
esaouira tout proche, à 8km en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

2 nuits passées a La maison…. au calme. Je rejoins tous les autres avis positifs précédemment postés. Le seul repas pris était excellent et la salle a manger très très agréable.
Attention par contre de ne pas se bruler avec l'eau chaude a la douche. Les paons sont agréables a regarder assis sous la pergola.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné 4jours avec mes deux meilleures amies dans ce riad. Le séjour sur les hauteurs de Essaouira a été trop court. Hammam, Sauna, Salle de fitness, Piscine, tout était parfait y compris la gentillesse du couple Marocain employé ainsi que les responsables Hind et Franck. La nourriture à base de poissons frais, huitres, oursins, achetés le matin par les responsables sur le port d'Essaouira nous ont enchanté. Nous avons passé le plus insolite des Noëls sous le soleil et la chaleur pendant qu'en France mes autres amis grelottaient avec des températures proches de 0 degré. A faire et à refaire impérativement pour moi et pour ceux qui liront ce message.

Astuce pour la chambre : Prendre une des chambres à thème (berbere 4) exposée plein sud en cette période de l'année a été...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Claira, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le personnel ne parle pas français, pour communiquer avec eux il fallait téléphoner à la patronne qui leur traduisait . j'ai demandé du riz blanc (malade) on ne m'a proposé que des pâtes ??? la literie et les coussins sont très dur. Nous étions seul dans l'établissement avec 3 membres du personnel, et on a volé à mon épouse un collier... Je vous laisse seul juge. Très dommage car cadre magnifique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est une magnifique maison sur la route de Safi à quelques kilomètres d'Essaouira.
Il dispose de 5 chambres les unes aussi magnifiques que les autres, aux noms évocateurs....Berbère, Orientale, Bord de mer.
Un superbe piscine à débordement jouxte un centre de remise en forme avec hammam, salle de massage, douche, vélo d'appartement, banc de musculation.
Endroit de repos où le charme vous envoûte.
Franck, Hind et Radija contribuent à rendre votre séjour des plus agréable.
Excellente cuisine et très belles décorations intérieures.
Un trip : prenez votre petit déjeuner au bord de la piscine ; un pur moment bonheur à figer.
Après avoir vécu au paradis, le retour sur terre a été difficile.....

Astuce pour la chambre : Par curiosité nous avons visité les chambres inoccupées. Toutes celles que nous avons pu voir sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un îlot de douceur et de calme ! Nous avons passé un merveilleux séjour, ambiance très agréable et accueil époustouflant ! Les chambres sont très confortables, l' agencement de cette maison est magnifique, les hôtes Hind et Franck ont le dont de vous mettre à l'aise dès le premier contact.

Petit déjeuner copieux et très varié d' un jour sur l'autre !

La piscine est un élément incontournable au sein de La Maison Essaouira, le temps est passé trop vite, une chose est évidente, nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deux semaines en famille avec des grands, des petits,
Deux semaines comme à la maison chez Franck et Hind sans oublier Franckie, un personnel discret, à l'écoute, ultra disponible et d'une grande gentillesse. Une maison ultra confortable conçue comme une maison de vacances, avec ses pergolas fleuries, ses coins et recoins charmants, sa piscine divine ...
La cuisine typique marocaine des filles savoureuse et un petit déjeuner très copieux et varié.
Des hôtes qui se mettent en quatre, de superbes moments de rires, partage et de découverte.
Une excellente adresse a 13 km d'Essaouira (15 min en voiture) à découvrir en famille ou en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Essaouira

Adresse: Route de Safi km 13, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°66 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.