“Hotel vieillissant” 3 5 étoiles

N° 65 sur 76 hôtels à Essaouira
Lausanne, Suisse
“Hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un deuxième séjour en cinq ans m'a vite révélé le vieillissement de cet hôtel surclassé. Salle de bain limite de même que l'aménagement de la chambre en général. Petit déjeuner indigne d'un prétendu 4 étoiles. Impossible de boire de l'alcool. Service insuffisant. Voiture presque indispensable. Accès aisé cependant. Sans doute mon dernier passage ici.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

AGADIR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En voyage avec 2 enfants dont un bébé, nous avons apprécié la suite junior au dernier étage et au calme. La chambre était très spacieuse avec 2 TV, un petit salon, un mini-bar bien utile pour stocker les produits frais du bébé, une petite terrasse privative.
La chambre était très propre, ménage et changement de linges quotidiens.
Certes, l'hôtel est un peu vieillissant et aurait besoin d'un petit vent de fraîcheur, mais dans l'ensemble nous y avons passé un agréable séjour.
Le petit-déjeuner était très varié et le personnel vraiment disponible pour nous servir et très souriant, ce qui est plutôt rare de nos jours.
L'hôtel est proche de la mer, belle et grande piscine bien entretenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné à Ryad Mogador Essaouira en Janvier, période ou les clients se font rares et nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux, d'un personnel aux petits soins et d'un surclassement en suite gratuit suite à une réservation sur le site de l'établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours en décembre. Cet hôtel 4 étoiles est un peu fripé mais impeccable. Il propose des chambres pour 3 adultes à 700 dh, ce qui est un très bon rapport qualité/prix, et mieux que ce que l'IBIS juste à côté. Le patio intérieur est très agréable, abrité du vent avec une belle piscine. Si vous aimez la tranquillité (un bon livre et un thé marocain), vous passerez un bon moment.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais on vous fait des oeufs et des crêpes et c'est frais.
L'hôtel est un peu éloigné mais pour se rendre en ville vous prendrez un "petit taxi" à 6.5 dh dans la journée et 8dh après 18h.
A mon sens cet endroit est très bien pour les familles (prix des chambes, piscine, espace, salle de fitness, gentillesse)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon hotel mais Un peu loin de la médina , dans un quartier sans grand attrait !!!

Belle architecture d'inspiration mauresque. Beau restaurant et belle piscine , chambre un peu petite mais confortable !!

Personnel discret . Restauration moyenne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Malgré les comentaire precedant je suis quand parti dans cette hotel et je ne regrette pas acueil parfais personnelle tres smpa emplacement parfait pres de ACIMA (petit auchan) ainsi que de l office du tourisme pour les depart touristique, des agence de lcation de voiture et egalement de la place jemma el fna 30 min max à ied et 10 en taxi (7 diram) le seul B MOLE c'est que le bar de l'hotel prevois tous les soir un chanteur pour une ambiance sympa mais les fenetre des chambre etant d'une mauvaise qualité on l'entend perso sa ma servi de berceuse donc j ai adorer surtout que c est le maroc mais je recomande les chambre au 4 ou 5 em etagee sinon RAS on y retournera et petit dej a volonté delicieux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel à éviter, j’ai passé une nuit dans cet hôtel, Ne vaut absolument pas son 4 étoiles, chambres sont trop petite, trop d'humidité dans les chambres, serviette usées, piscine trop froide avec grenouille... Aucune animation, moustique dans les chambres surtout pendant la nuit, on entend tout ce qui se passe à l’extérieur, lits usés surtout si tu demande le 3éme lit. Le personnel absent pas très au courant de ce qui se passe aux alentours, il ne vaut pas son prix. pas de serveurs, repas inmangeable , froide, pas de cuillères sur les tables, vraiment c déconseillé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires