“Très bien. Merci” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 77 hôtels à Essaouira
Toronto, Canada
“Très bien. Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons débarqué dans cet établissement après notre escapade sur Marrakech. Cet hôtel apparemment uniquement au Maroc dispose d'un très bon rapport qualité prix. c'est clairement pas un palace, mais on a eu le sentiments que tout était pris en compte pour notre bien être et c'est assez appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

je n'ai jamais été dans un hotel aussi médiocre
d'abord les clés magnétiques ne marchent pas bien, il faut s'il prendre à plusieurs reprises pour accéder à la chambre, chambre minuscule, décorée avec un goût douteux, et humide.
la salle de bain, une vrai horreur, avec de la rouille, un rideau de douche immonde, et presque pas d'eau chaude. oui, l'eau chaude est réduite à un petit filet qui s'éteint après 2 minutes, j'ai du finir de me laver les cheveux dans la lavabo
le service: pitoyable... réveillée à 9h du matin un dimanche par une femme de chambre pour une raison qui m'échape toujours vu que je n'ai pas eu d'explications

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kenitra, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits à partir du 24/08/2013. c'était juste juste pour dire moyen.
La chambre n'est pas au top. Le petit déjeuner est catastrophique. Pas de bouteille d'eau au petit dej. Le jus n'est pas naturel. Vous n'avez pas droit à une omelette en plat. Pas de nettoyage au bord de la piscine...Bref si vous avez le choix, allez ailleurs... Je ne reviendrais pas à cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dole Jura
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel correcte quoique vieillissant, propreté de la chambre impeccable, personnel très agréable mais sans organisation.
Petit déjeuner très médiocre.
La situation de l'hôtel au calme, prés de la plage aux activités nautiques multiples et à 20 minutes de la médina à pieds est idéale. La piscine et la salle de fitness sont des lieux incontournables, même si le matériel de cette dernière date.
Par contre les soins proposés : hammam, massages, épilation etc... sont à ÉVITER absolument.
J'ai sans aucun doute servie de cobaye et ma peau en garde les traces. Wahou !

Astuce pour la chambre : demandez chambre ou suite au dernier étage : calme, soleil et farniente sans vis à vis. Super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel sympa pour le prix, chambres vieillissantes , un peu petites , salle de bain accusant le poids des années , a 50 mėtres de la plage. Petit déjeuner un peu juste.personnel aux petits soins. Manque un peu de rigueur. On regrette le manque de clim. Bon rapport qualité prix. On en a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur piscine sont idéales
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Meme s'il est au centre aucune indication sur la route hotel avec piscine qui ne donne pas envie chambre vieille mais correcte avec grande salle de bain. le petit dejeuner est tres mediocre.
Je reviendrais pas a cet hotel.
Legrini A

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

De loin le plus mauvais hotel que nous ayons vu. Pour un 4 étoiles, chambres sans mini bar et sans clim(à Essaouira !), serviettes usées, aucune organisation au restaurant (attente de couverts ou tasses ou serviettes!), buffet très léger avec peu de choix et de qualité médiocre, piscine où femmes habillées se baignent, musique diffusée par un haut parleur très fort et grésillant. En plus, cet hotel est "sans alcool" et même l'eau plate est facturée à table.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ryad Mogador Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ryad Mogador Essaouira

Adresse: BP 368 Route de Marrakech, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ryad Mogador Essaouira 4*
Le Ryad Mogador Essaouira est un hôtel 4 étoiles situé dans le village pittoresque d'Essaouira. Il dispose d'une piscine extérieure, de courts de tennis et d'une réception ouverte 24h/24. Chacune de ses chambres est équipée d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Elles comportent toutes une salle de bains privative. Vous pourrez dîner au Tamusiga, le restaurant international de l'hôtel, ou au restaurant marocain La Scala. Vous trouverez également un bar à cocktails. L'hôtel dispose d'un centre de bien-être qui comprend un hammam traditionnel et un sauna et propose des massages. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Un parking privé gratuit est également disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ryad Mogador Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Essaouira
Hotel Ryad Mogador Essaouira Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ryad Mogador Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.