“regrettable” 2 5 étoiles

2, rue El Moahidine, Essaouira 44000, Maroc   |
Algérie
“regrettable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons séjourné dans ce riad pendant le festival d'essaouira 2011. Mis à part la gentillesse du personnel, le reste est decevant.
Restauration approximative de la maison, planchers flechis, canalisations obstruées, infiltrations d'eau à partir de la douche du 2eme étage sur celle du 1er.
La literie n'a pas été changée de la semaine ni les serviettes. Une hygiène douteuse.
C'est dommage parce que la maison a du charme et du caractère. On se sent bien dans le petit salon se trouvant à l'entrée.
Le propriétaire étant constamment absent, nous n'avons pas pu exprimer notre avis de vive voix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

2 nuits passées a Dar Latifa Essaouira venant de Marrakech et Ouarzazate nous avons trouvés l'acceuil moins chaleureux,Nous avons eu l'impression d'être seule dans cette grande riad ce qui était vrai. Petits déjeuné pris sur la terrasse sans problème,pourtant p
as facile d'accès avec un plateau bien rempli! Et la marmelade d'oranges exellente....endroit très calme,pour le vent je me demande si ce n'est pas pire que la Bretagne heureusement qu'il y a le soleil. Le gros hic c'est qu'il faut payer en liquide aloirs vite à la banque ce n'est stipulé nul part.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours à Dar Latifa. Nous avions une chambre double avec ma compagne et avons beaucoup apprécié cette escapade. Le riad a du caractère et de l'authenticité.
Les deux chambres doubles sont très agréables avec leurs salles de bain spacieuses et les deux autres chambres plus petites excellentes pour accueillir des enfants.
Nous avons profité des petits déjeuners en terrasse avec les crêpes marocaines et les sourires du personnel attentif.
Je recommande vivement cet endroit pour quelques jours. C'était très sympa

Bon séjour à tous et Merci encore au personnel du Riad.

Amaury

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Le riad Dar Latifa au centre de la Médina est facilement accessible par la porte de Marrakech à 10 minutes de l'arrêt des bus Supratous.
Jolie Maison (nous l'avions pour nous seuls tous les quatre.) Très calme près de la mer. La gentille Latifa nous à préparés des crèpes croustillantes pour le petit déjeuner .Souvenirs
très agréable de cette escapade de 2 jours.
A renouveler.
Dahlia

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous l'l'avons écrit sur le livre d'or... "comme disent les gens du nord, chez nous on pleure deux fois : la première en arrivant, la deuxieme en partant... eh bien nous aussi, on a pleuré deux fois : la première en quittant ce riad et la deuxième à l'aéroport en quittant le sol du maroc." Deux semaines après notre retour, nous sommes toujours la bas à essaouira avec Rachida et Latifa deux petites fées qui ont transformé notre séjour de 4 semaines en comte de fée. Il n'existe pas assez de mots dans le dictionnaire pour définir la qualité, la propreté, le charme de ce riad, simple mais au combien envoutant... et l'accueil qui nous est reservé... Si nous avons quelque peu de sensibilité, on devient vite amoureux de l'esprit qui y regne du cadre de l'environnement des odeurs des saveurs etc... C'est ce qui nous est arrivé... On a hate d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Essaouira ou ses environs
Riad Zahra Mogador
N° 9 sur 76 à Essaouira
Dar Maya
Dar Maya
N° 5 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar Latifa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Latifa

Adresse: 2, rue El Moahidine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 106 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Latifa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Latifa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Latifa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.