“Comme à la maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une excellante adresse, qui vous surprendra par la déco très recherchée, raffinée, originale, vêtue des tableaux colorés qui vous font rêver et vous transporte plus loin qu'à la maison et en se sentant chez soi!
Didier est un artiste, et pas que par ses tableaux, mais par l'accueil qu'il a su transmettre à tout son "staff", Youssef, Karima, Rachid...qui savent vous offrir le sourire, la chaleur, les petites attentions généreuses.
Ses chambres toutes originales, colorées, spacieuses et très bien aménagées, vous envoutent au point de ne plus vouloir quitter ce lieu si magique.

Jusque quelle heure peut-on prendre le petit déjeuner??? et bien, la réponse est "toute la journée"!!! cette réponse qui donne le ton, sur ce séjour de 5 jours passés en leurs compagnies!!
On nous donne la clé du riad, la clé de la chambre, on se croit seul dans cette sublime maison "Dar", mais à tout moment Youssef, ou Rachid apparaissent de nul part, pour vous offir un thé, un café, une boisson fraîche et ce, à nimporte quel moment de la journée!
On peut également profiter de la superbe terrasse pour être bercé par les vagues qui cognent contre les rochers, que l'on peut presque toucher du doigt.
Tout nos sens restent en éveil dans cette charmante demeurre où que vous soyez, c'est vraiment une bonne adresse, un endroit insolite. Mais aussi un rapport qualité-prix très très bon, ainsi pour 100 € la nuit on peut disposer d'une magnifique suite (petit déjeuner inclus!)
Nous étions dans la suite "Rhamsa", ce qui veut dire le chiffre 5, le "contre l'oeil", donc porte bonheur... lorsqu'on est sensible à ce genre de "message"

Le message de Didier est bien passé "Tu es comme à la maison" et moi je dirai "mieux qu' à la maison" !!!

Astuce pour la chambre : La suite Rhamsa (5) a été rénovée recemment, un immense salon avec un gd fauteul confortable, 2 sdb...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un hôte charmant,un personnel très à l'écoute de nos souhaits,un cadre très coloré où Didier a su mêler avec bonheur ses influences guadeloupéennes et marocaines pour faire un endroit très accueillant où l'on aime revenir.Une agréable terrasse permet le soir d'admirer de superbes couchers de soleil sur la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons eu la chance de trouver last minute ce Riad ideallement situé dans Essaouira pour accueillir notre famille de 4, sejour et visite d'Essaouira inoublibales - acceuil chaleureux et sympathique, à l'image de la ville, des oeuvres d'art de réelle qualité et lka personnalité de Didier hors du commun. Le bonus: merci pour le couscous et le gateau d'anniversaire imporovisés et plein de poésie pour les 14 ans de notre garçon. une adresse ou revenir.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour à dar Adul. L'accueil a été chaleureux et sympathique. Didier nous a aidé à préparer notre arrivée grâce à de précieux conseils sur internet. L'endroit regorge d'objets d'art à admirer, la terrasse est belle et la vue sur la mer superbe. Les enfants ont beaucoup aimé cet endroit. Mention spéciale pour la gentillesse de Rachid ! C'est un lieu à voir !
Séverine Stéphane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Endroit de rêve, décoration de goût et disponibilité de chaque instants. Ici tout est à vendre, les tableaux du proprio, le mobilier, la déco ecxepté le sourire qui est ici offert à profusion. Le petits plats mijotés sont divins préparés avec amour par les dames du ryad.
Les conseils judicieux du maître des lieux sont du meilleur cru, resto, hamam, bar font de très beaux buts de ballades.
Allez-y !, mais laissez-nous de la place.

Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

éveillé !!! Ce riad magnifique, décoré avec un goût hors du commun par Didier, artiste peintre et hôte dans l'âme, est un lieu magique. Cet endroit est douillet, accueillant, très propre, et les personnes qui le font vivre, discrets, gentils, aimables; la vue et l'exposition de la terrasse sont fabuleuses. Juste ENVIE D'Y REVENIR

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hors de prix pour ce que c'est : propreté douteuse (cheveux morts sur l'oreiller, couverts pas lavés), riad pas du tout dans son jus, décoré avec mauvais goût. Terrasse sale. Pas de service : personne le soir. Le propriétaire est gentil, mais on ne peut vraiment pas en dire autant de son acolyte. Internet hors service. Très très décevant par rapport à ce qu'en disent les guides

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N° 31 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.