“une petite merveille à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Classé n°25 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Auxerre, France
“une petite merveille à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

un riad charmant au pied des remparts et au coeur de la medina
très bien situé pour découvrir à pied toute la ville ; sa terrasse a une belle vue sur la mer
le personnel est prévenant et bienveillant
on peut meme se laisser embarquer par les idées de Didier , il s'occupe de tout , resa, taxi etc
son restau le caravancafé mérite le détour

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

A Dar Adul tout est pure magie, enchantement et pourtant nous sommes dans la réalité ! Artiste peintre mais aussi artiste de la vie, qu'il dévore et invente au travers de ses réalisations et au grès de ses emerveillements, Didier a créé un lieu d'exception. De ces lieux qui ne se décrivent pas tant ils sont emprunts de personalité, de charme, une brume de bonheur et de bien être vous envahit et vous aurez tant de mal à en repartir... Nous sommes arrivés pour 3 nuits nous y sommes restés 7 et encore car les vacances se terminaient. Toute l'équipe est sur le chemin de Didier et vous accueille avec une immense générosité et professionalisme. Vous étes immédiatement séduit par ce riad où il faudra vous décider à choisir une des suites.... La terrasse avec vue sur l'océan, les petits déjeuners gourmands, les diners savoureux, le sourire de Rachid et Karima toujours aux petits soins, et l'éclatant Didier.... bon essayez quand même de ne pas oublier de visiter Essaouira...et au détours passez par Caravan café, pas d'excuse Dar Adul est très bien situé et qui plus est dans un calme absolu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une excellante adresse, qui vous surprendra par la déco très recherchée, raffinée, originale, vêtue des tableaux colorés qui vous font rêver et vous transporte plus loin qu'à la maison et en se sentant chez soi!
Didier est un artiste, et pas que par ses tableaux, mais par l'accueil qu'il a su transmettre à tout son "staff", Youssef, Karima, Rachid...qui savent vous offrir le sourire, la chaleur, les petites attentions généreuses.
Ses chambres toutes originales, colorées, spacieuses et très bien aménagées, vous envoutent au point de ne plus vouloir quitter ce lieu si magique.

Jusque quelle heure peut-on prendre le petit déjeuner??? et bien, la réponse est "toute la journée"!!! cette réponse qui donne le ton, sur ce séjour de 5 jours passés en leurs compagnies!!
On nous donne la clé du riad, la clé de la chambre, on se croit seul dans cette sublime maison "Dar", mais à tout moment Youssef, ou Rachid apparaissent de nul part, pour vous offir un thé, un café, une boisson fraîche et ce, à nimporte quel moment de la journée!
On peut également profiter de la superbe terrasse pour être bercé par les vagues qui cognent contre les rochers, que l'on peut presque toucher du doigt.
Tout nos sens restent en éveil dans cette charmante demeurre où que vous soyez, c'est vraiment une bonne adresse, un endroit insolite. Mais aussi un rapport qualité-prix très très bon, ainsi pour 100 € la nuit on peut disposer d'une magnifique suite (petit déjeuner inclus!)
Nous étions dans la suite "Rhamsa", ce qui veut dire le chiffre 5, le "contre l'oeil", donc porte bonheur... lorsqu'on est sensible à ce genre de "message"

Le message de Didier est bien passé "Tu es comme à la maison" et moi je dirai "mieux qu' à la maison" !!!

Astuce pour la chambre : La suite Rhamsa (5) a été rénovée recemment, un immense salon avec un gd fauteul confortable, 2 sdb...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un hôte charmant,un personnel très à l'écoute de nos souhaits,un cadre très coloré où Didier a su mêler avec bonheur ses influences guadeloupéennes et marocaines pour faire un endroit très accueillant où l'on aime revenir.Une agréable terrasse permet le soir d'admirer de superbes couchers de soleil sur la mer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons eu la chance de trouver last minute ce Riad ideallement situé dans Essaouira pour accueillir notre famille de 4, sejour et visite d'Essaouira inoublibales - acceuil chaleureux et sympathique, à l'image de la ville, des oeuvres d'art de réelle qualité et lka personnalité de Didier hors du commun. Le bonus: merci pour le couscous et le gateau d'anniversaire imporovisés et plein de poésie pour les 14 ans de notre garçon. une adresse ou revenir.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour à dar Adul. L'accueil a été chaleureux et sympathique. Didier nous a aidé à préparer notre arrivée grâce à de précieux conseils sur internet. L'endroit regorge d'objets d'art à admirer, la terrasse est belle et la vue sur la mer superbe. Les enfants ont beaucoup aimé cet endroit. Mention spéciale pour la gentillesse de Rachid ! C'est un lieu à voir !
Séverine Stéphane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Endroit de rêve, décoration de goût et disponibilité de chaque instants. Ici tout est à vendre, les tableaux du proprio, le mobilier, la déco ecxepté le sourire qui est ici offert à profusion. Le petits plats mijotés sont divins préparés avec amour par les dames du ryad.
Les conseils judicieux du maître des lieux sont du meilleur cru, resto, hamam, bar font de très beaux buts de ballades.
Allez-y !, mais laissez-nous de la place.

Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°25 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.