“Au petit soin pour vous - on ne peux que tomber amoureux de ce lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Francfort, Allemagne
“Au petit soin pour vous - on ne peux que tomber amoureux de ce lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On y entre comme dans une galerie d'art, les yeux grands ouverts car la decoration y est tres soignée. Nous avons visites les chambres, pleines de details, meubles anciens, peintures à huile, pastels, aquarelles. Les salles de bain en mosaiques vertes ou rouges.
Sans oublier la terrasse avec une vue privilegiée sur la mer (presque 90°), avec fauteuils et lit de repot.
Le personnel est tres chaleureux, ils aiment le Riad et on sent une réelle connivence avec leur patron Claude. On ne pouvait pas faire autrement, de retour a notre Riad nous avons decidés de faire nos valises pour pousuivre notre séjour au Dar Adur..... La meilleure decision de notre voyage !
A notre depart, nous avions partagé la table de Claude et de son equipe pour le traditionnel couscous du vendredi midi (Claude invite son personnel a sa table tous les vendredi !), un taxi pour l'aeroport de Marrakeh avait ete organise par leur soin pour un prix " amis de Claude", ce meme taxi arrivant avec une bouteille d'huile d'Argan commandée par les filles du Riad pour nous (prix berbere) ....
Merci encore à Claude pour son hospitalité, aux filles pour leur gentilesse et à Rachid pour son sourire (toujours pres a monter les escaliers pour nous apporter notre petit dejeuner sur le toit ! A trés bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour un séjour en amoureux, c'est l'endroit par excellence à Essaouira. La terrasse du toit donne une vue imprenable sur les couchers de soleil. Le petit déjeuner inclut est digne de la bonne
cuisine marocaine et les chambres sont joliements décorées. Le prix semble un peu élevé mais nuos ne l'avons pas regretté. Le riad est situé en plein coeur de la médina, d'où on peut aller n'importe où à pieds, ville comme plage. À voir absolument. Surtout la chambre sur le toit qui donne sur la terrasse...

Astuce pour la chambre : Celle sur le toit qui donne sur la terrasse. Très romantique.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueilli par toute l'équipe de Bar Adul. Le riad est magnifique ; les chambres décorées avec soin et spacieuses, une terrasse qui permet d'observer à la fois des levers de soleil et les couchers de soleil! Une situation parfaite : dans le quartier piétonnier d'Essaouira, pas loin du port ni de la plage. Et surtout une équipe d'une extrême gentillesse avec toujours des bons conseils sur place ou pour la suite du séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très beau riad à Essaouira avec une terrasse qui a une belle vue sur la mer et ses couchers de soleil. Les chambres sont magnifiques. Rachid et son équipe vous réserve un très bon accueil Quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur la terrasse même s'il ne faut pas oublier de surveiller son plateau car les mouettes ont bien envie d'y goûter aussi ! Mon seul bémol a été les clients présents, pour une nuit, en même temps que nous avec des ados sans éducation qui ont fait un tapage monstrueux au milieu de la nuit mais le riad n'y est pour rien (on peut seulement leur conseiller dans ces cas-là d'engager un veilleur de nuit). Je vous conseille aussi le caravane café, restaurant de Didier le propriétaire du riad, situé dans un autre quartier de la ville. Vous y mangerez très bien et très copieusement et les cocktails y sont très bons (mais traitres !).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à essaouira et le choix d'un bon riad fait partie de la réussite. L'accueil est super, les chambres originales et décorées avec gout. La terrasse est la cerise sur le gâteau! Une belle vue sur la mer et les remparts de la médina, les nuits sont calmes et fraiches. Tout pour passer un agréable moment!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

lieu magique ! accueil simple et chaleureux, un riad magnifique doté des oeuvres de son propriétaire. Magnifique terrasse face à l'océan que vous ne vous lasserez pas de contempler.....la petite suite saba avec sa terrasse privative est superbe ! un petit déjeuner varié et de super qualité (à prendre sur la terrasse) nous revenons au plus vite

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cruzy le chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Idéal pour se reposer, s'aimer, se retrouver et se sentir bien. le rias est très beau. Notre mini suite avec deux terrasse était parfaite. Rachid et son équipe très chaleureux. Bravo au proriétaire Didier, par ailleurs très bon peintre. La ville est superbe, le souk viant sans être oppressant et la siste sur la petite térrasse privée de notre chambre était un délice. On y retournera.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 25 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.