“Charmant et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Alençon, France
“Charmant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe Riad au cœur de la médina aux notes colorées et avec une vue sur le soleil couchant à couper le souffle....
Chambres spacieuses et pleines de cachet.
Personnel efficace et souriant.
Mention spéciale à l'hôtesse super sympa et pas avare en bons plans!
Je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce riad en nous promenant dans la ville et ne l'avions pas repere sur les sites de reservation classique. Nous Avons ete de suite convaincus par la decoration très originale et colorée et par sa superbe terrasse avec vue mer d'où le coucher de soleil est splendide. Les hôtes sont de plus très sympathiques.

• Séjour du avril 2013
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour en famille dans ce ryad transformé en maison d'hôtes... Un décor haut en couleur, objet, peintures, des chambres plus belles les unes que les autres .... Un patio charmant, des salons douillets et une terrasse avec une vue sur les remparts et la mer magique !!!! ... Le lever de soleil et le petit déjeuner de la terrasse c'est d'enfer... Literie confortable, chambre et salle de bain propres, aucun souci ...hotel à 50m des remparts, 3 minutes du port et des principales artères de la médina.
Sans compter l'accueil exemplaire de Catherine et son équipe, aux petits soins et qui sait ? vous aurez peut etre la chance de croiser Didier, réalisateur de ce décor enchanteur !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons été trés bien accueilli dans cette maison qui compte 7 chambres trés bien décorées, trés propres et très calme. Ce Riad est bien placé aux pieds des souks et dispose d une grande terrasse sur le toit sur laquelle vous pouvez prendre le thé ou le petit déjeuner avec la vue sur l océan.
La wifi est dans les parties communes et le personnel est très chaleureux et à la disposition du client.
Un bon rapport qualité/prix
Le seul petit point négatif était une petite fuite aux wc que nous avons entendu durant tout notre séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On y entre comme dans une galerie d'art, les yeux grands ouverts car la decoration y est tres soignée. Nous avons visites les chambres, pleines de details, meubles anciens, peintures à huile, pastels, aquarelles. Les salles de bain en mosaiques vertes ou rouges.
Sans oublier la terrasse avec une vue privilegiée sur la mer (presque 90°), avec fauteuils et lit de repot.
Le personnel est tres chaleureux, ils aiment le Riad et on sent une réelle connivence avec leur patron Claude. On ne pouvait pas faire autrement, de retour a notre Riad nous avons decidés de faire nos valises pour pousuivre notre séjour au Dar Adur..... La meilleure decision de notre voyage !
A notre depart, nous avions partagé la table de Claude et de son equipe pour le traditionnel couscous du vendredi midi (Claude invite son personnel a sa table tous les vendredi !), un taxi pour l'aeroport de Marrakeh avait ete organise par leur soin pour un prix " amis de Claude", ce meme taxi arrivant avec une bouteille d'huile d'Argan commandée par les filles du Riad pour nous (prix berbere) ....
Merci encore à Claude pour son hospitalité, aux filles pour leur gentilesse et à Rachid pour son sourire (toujours pres a monter les escaliers pour nous apporter notre petit dejeuner sur le toit ! A trés bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour un séjour en amoureux, c'est l'endroit par excellence à Essaouira. La terrasse du toit donne une vue imprenable sur les couchers de soleil. Le petit déjeuner inclut est digne de la bonne
cuisine marocaine et les chambres sont joliements décorées. Le prix semble un peu élevé mais nuos ne l'avons pas regretté. Le riad est situé en plein coeur de la médina, d'où on peut aller n'importe où à pieds, ville comme plage. À voir absolument. Surtout la chambre sur le toit qui donne sur la terrasse...

Astuce pour la chambre : Celle sur le toit qui donne sur la terrasse. Très romantique.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons été chaleureusement accueilli par toute l'équipe de Bar Adul. Le riad est magnifique ; les chambres décorées avec soin et spacieuses, une terrasse qui permet d'observer à la fois des levers de soleil et les couchers de soleil! Une situation parfaite : dans le quartier piétonnier d'Essaouira, pas loin du port ni de la plage. Et surtout une équipe d'une extrême gentillesse avec toujours des bons conseils sur place ou pour la suite du séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 30 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.