“Bienvenue à la table d'hôtes...” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Classé n°25 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Aix-en-Provence
“Bienvenue à la table d'hôtes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Changement au Dar Adul depuis peu et excellente idée que d'avoir privilégié la table d'hôtes dans ce riad aux couleurs dynamiques......
On reconnais tout de suite la griffe de Didier Spindler et il y règne une atmosphère remplie d'énergie.
La disposition des tables dans les salons permet de s'apaiser et l'ambiance plutôt intimiste du lieux fait la différence.
Les repas sont "à l'ardoise" et cela permet un changement régulier de ce qu'on va trouver dans l'assiette.
Le personnel est très agréable, professionnel et souriant sans oublier l'accueil chaleureux du maitre de maison Jean-Paul.
Petit plus pour le violoniste...c'était un merveilleux moment :-)

N'hésitez pas d'aller passer une soirée, en amoureux, entre amis ou en famille, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous connaissons déjà le Caravane café tenu par deux charmants garçons, c'est leur restaurant et il est très bon. Mais Didier et Jean Paul ont également une maison d'hôtes Dar Adul qui a ouvert sa table d'hôtes. C'est un magnifique riad, dans lequel on peut louer une chambre mais aussi diner depuis deux mois.
Les plats sont délicieux, tout est très frais, bien servi.
Daniel est d'une gentillesse incroyable et dès franchi le pas de la porte on est chez nous.
Je recommande vraiment ce lieu qui est pour moi le plus agréable et le meilleur d'Essaouira.
Musiciens (violon, guitare, sans ampli !) nous comblent par la douceur de leur musique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 11 jours dans ce Riad et dès la réception, l'accueil a été chaleureux. Le personnel est aux petits soins et j'ai beaucoup apprécié le calme du Riad, cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Le salon et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les tableaux très jolis. Le riad est très bien situé et je compte bien revenir en septembre! Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L accueil est irréprochable dans ce Riad idéalement situé dans la Médina d Essaouira tant par Catherine que par tout le personnel, les chambres sont magnifiques, la décoration est faite avec un goût certain notamment grâce aux peintures de Didier l hôte des lieux et la cuisine servie un vrai délice, je recommande vivement ce lieu pour faire de votre séjour à Essaouira une réussite!

• Séjour du juin 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est pour féter un anniversaire que j'avais réservé tout le riad pendant 3 jours afin de recevoir les amis.
Apéritifs sur la terrasse avec coucher de soleil, ambiance festive avec nos deux musiciens qui ont animé les trois soirées, une au riad, dans le patio et les deux autres au "Caravane Café"...
C'était gé-nial!
Les avis sont unanimes: quand est-ce qu'on revient? :o)
Merci à Didier, Catherine, Karima et toute l'équipe du Caravane Café qui nous a accompagné dans cette aventure.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bel endroit !
Le thé, l'apéro et le petit déjeuner au soleil avec le bruit des vagues.
Décoration originale.
Chambres spacieuses.
L'hôtesse Catherine était aux petits soins pour nous tous.
Je le recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe Riad au cœur de la médina aux notes colorées et avec une vue sur le soleil couchant à couper le souffle....
Chambres spacieuses et pleines de cachet.
Personnel efficace et souriant.
Mention spéciale à l'hôtesse super sympa et pas avare en bons plans!
Je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Adul

Adresse : 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°25 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris