“Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Classé n°25 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Puylaroque
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un joli moment de détente dans ce riad en pleine médina et tout proche de la mer.
On est surpris par l'atmosphère feutrée... un mobilier atypique et de bon goût. Le propriétaire nous fait partager ses oeuvres d'art au fil des étages et des petits salons intimistes.
Nous avons eu une jolie chambre très agréable.
Belle terrasse confortable avec vue sur la mer et les remparts....le bonheur ! ! !
L'accueil est on ne peut plus chaleureux (merci à Daniel et ses généraux...)
J'y retournerai avec bonheur sans aucune hésitation et en attendant, je conseillerai ce riad à toutes mes connaissances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un petit havre de paix, une maison d'artiste, on y séjourne comme chez des amis. Je recommande cet oasis de tout coeur ! Allez y jetter un coup d'oeuil, vous serez desuite sous le charme. A deux pas de l'océan, au coeur de la médina.

• Séjour du septembre 2013
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un séjour formidable dans ce Riad à la déco originale et artistique. Tableaux colorés, meubles de style, objets exotiques... on se promène dans l'univers foisonnant de Didier et Jean-Paul. L'emplacement est idéal, près des remparts et la vue de la terrasse magnifique. Daniel vous accueille avec chaleur, on papote et on se sent vite comme des amis. Le top était le petit déjeuner généreux, face à l'océan sur la charmante terrasse où j'aurai pu passer la journée entière !
Un grand merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lorsque l'on rentre, on imagine pas un restaurant
Plusieurs petites salles où l'on peut trouver facilement le calme et son intimité avec une déco cosy très agréable
L'acceuil, du pro, du savoir faire
et l'on y a très bien mangé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Changement au Dar Adul depuis peu et excellente idée que d'avoir privilégié la table d'hôtes dans ce riad aux couleurs dynamiques......
On reconnais tout de suite la griffe de Didier Spindler et il y règne une atmosphère remplie d'énergie.
La disposition des tables dans les salons permet de s'apaiser et l'ambiance plutôt intimiste du lieux fait la différence.
Les repas sont "à l'ardoise" et cela permet un changement régulier de ce qu'on va trouver dans l'assiette.
Le personnel est très agréable, professionnel et souriant sans oublier l'accueil chaleureux du maitre de maison Jean-Paul.
Petit plus pour le violoniste...c'était un merveilleux moment :-)

N'hésitez pas d'aller passer une soirée, en amoureux, entre amis ou en famille, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous connaissons déjà le Caravane café tenu par deux charmants garçons, c'est leur restaurant et il est très bon. Mais Didier et Jean Paul ont également une maison d'hôtes Dar Adul qui a ouvert sa table d'hôtes. C'est un magnifique riad, dans lequel on peut louer une chambre mais aussi diner depuis deux mois.
Les plats sont délicieux, tout est très frais, bien servi.
Daniel est d'une gentillesse incroyable et dès franchi le pas de la porte on est chez nous.
Je recommande vraiment ce lieu qui est pour moi le plus agréable et le meilleur d'Essaouira.
Musiciens (violon, guitare, sans ampli !) nous comblent par la douceur de leur musique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 11 jours dans ce Riad et dès la réception, l'accueil a été chaleureux. Le personnel est aux petits soins et j'ai beaucoup apprécié le calme du Riad, cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Le salon et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les tableaux très jolis. Le riad est très bien situé et je compte bien revenir en septembre! Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°25 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.