“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Adul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Dar Adul
Dar Adul a été ajouté à vos Favoris
63, rue Touahen, Essaouira, Maroc   |
Classé n°25 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
france bar le duc
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

superbe riad, personnel très compétent, endroit chaleureux. Essaouira est une très belle ville, à voir!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

5 jours passés dans ce Dar très bien placé, vue sur l'océan depuis la terrasse, très calme le soir... Mais surtout excellent accueil, nous avons été choyés par Didier, le propriétaire et son équipe, charmants et toujours disponibles. Didier a fait l'acquisition d'une autre maison presque en face, et nous avons dîné tous les soirs à sa table d'hôtes, c'était délicieux et servi au milieu d'oeuvres d'art et des peintures de Didier... Bref, nous n'avons pas pu aller ailleurs !!! Ne ratez pas le tajine aux légumes farçis... Merci à Khadija, Karima, Youssef, et tous... Excellent souvenir. Laurent et Nathalie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Je recommande, Je conseille
(vous serez TRES bien reçu, chambre de style contemporain, et un RIAD magnifique) Le personnel est TRES acceuillant, vous y retournerez. Le RIAD est bien placé

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Repris il y a environ un an par Didier, peintre, le riad est très agréable et bien situé, en 3 ème rang le long de la mer derrière les remparts, au coeur de la medina, dans une ruelle calme. Ambiance chaleureuse et pleine de couleurs, maison d'artiste. Le personnel est adorable, la cuisinière est un cordon bleu, si vous aimez la cuisine marocaine je vous recommande les repas maison +++(demander des sardines à la mode d'Essaouira !) . Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse sur le toit avec petite terrasse privée (suite nuptiale idéale). Les chambres sont toutes différentes et assez spacieuses. Terrasse ensoleillée avec vue mer et de quoi bronzer à l'abri du vent. Pas de voitures dans la medina, confiez vos bagages à une petite cariole bleue. N'hésitez pas à demander des adresses ou des tuyaux au propriétaire, massage berbère incontournable. Excellent séjour !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Super accueil, bon emplacement, personnel très sympa et serviable, cuisine locale excellente, environnement agréable...Terrasse avec vue sur mer et les remparts....Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons passé un excellent séjour au dar adul, riad bien situé et joliment décoré et en plus la gentillesse des patrons.
A recommander

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Adul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Adul

Adresse: 63, rue Touahen, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°25 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Dar Adul Essaouira
Hotel Dar Adul Essaouira
Dar Adul Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Adul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.