“Situation extra à deux pas des souks ds la médina.” 4 5 étoiles

Riad Lalla Mogador a été ajouté à vos Favoris
Riad Lalla Mogador
12, Rue de l'Iraq, Essaouira 44000, Maroc   |
Rouen, France
“Situation extra à deux pas des souks ds la médina.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour un tarif raisonnable, nous avons eu une suite avec vue sur mer. La décoration était simple mais la propreté irréprochable. Les petits déjeuners étaient simples eux aussi mais copieux. Un haut parleur diffusant l'appel à la prière est quasiment sur la terrasse mais on finit très vite par ne plus l'entendre. Une mention particulière pour l'accueil, discret mais chaleureux. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Malgré un état général un peu défraîchi, le riad Lalla bénéficie de certains atouts. Assez grand et bien placé, ses chambres sont assez spacieuses. N'hésitez pas à demander la dernière chambre qui surplombe la terrasse, grande et agréable elle ouvre sur une petite terrasse avec vue mer. Quelques travaux étaient en cours à notre passage, un petit ménage plus régulier serait appréciable notamment sur la terrasse du haut. Le personnel est agréable et discret. Pas de demi-pension possible. L'ensemble bleu et blanc du riad et son côté "young hôtel" reste sympathique et l'ambiance et y est "cool". Proche de l'arrivée des bus Supratour il ne faut que 5 min pour s'y rendre de cette gare en passant par la Bab Marrakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Après avoir passé quelques jours à Riad Zahra à Essaouira (à recommander absolument), les propriétaires nous ont proposé de passer deux jours dans leur autre riad situé dans la médina : Riad Lalla Mogador. Le Riad Zahra étant complet.
Autre établissement à recommander absolument car bien situé dans la médina proche de tous les centres d'intérêt (souks, musées, plage). Le personnel y est très gentil et serviable. Les petits déjeuners sur la terrasse au soleil excellents.
Notre chambre était située au premier étage et était très originale , notre lit était en mezzanine et juste au dessous se trouvait le salon et la salle de bain. Toute de bleu et de blanc comme les couleurs d'Essaouira.
Nous avons adoré la terrasse, l'accueil et la discretion de tout le personnel et la tranquillité des lieux.
Un grand plus, nous avons eu le droit de nous baigner dans la piscine de Riad Zahra sans payer de supplément. Super je peux trouver toujours ma bière fraiche!
Un riad à recommander car très bien sous tous rapports.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous sommes arrivés à Riad Lalla Mogador après avoir réservé par internet directement sur le site du riad.
Nous sommes arrivés très tard le soir, mais le gardien de nuit était à notre service pour nous accompagner à notre chambre du deuxième étage.
Les installations sont simples mais fonctionnelles et typiques de la région.
Notre chambre avait un balcon qui donne sur la médina.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est très bon,. Durant la journée nous sommes allés découvrir la médina grâce aux conseils de la jeune fille de réception qui a su nous indiquer les bonnes adresses.
Ce qui est étonnant c'est que lorqu'on rentre dans le patio du riad, on ne ressent que le calme et le bienêtre, ce qui est contraste puisque le riad est situé dans la médina. Plus de bruit, tout est calme. Seuls les petits oiseaux en fin de journée viennent chanter, ce qui rend le lieu charmant.
Nous avons beaucoup aimé la terrasse, notre chambre et l'accueil du personnel, et le prix... environs 55 euros pour une chambre spacieuse avec balcon, petit coin salon et salle de bain.
Nous y sommes restés une semaine, nous avons pu découvrir Essaouira à notre guise grâce aux bons conseils qui nous ont été donnés. Nous nous sommes bien reposés et avons profité des magnifiques couchers de soleil que l'on peut admirer depuis la terrasse.
Le riad était complet lorque nous y avons résidé mais dans la journée on semble être seuls car le personnel très discret vous laisse profiter de tous les espaces.
Vraiement une très bonne adresse.
Les propriétaires, qui vivent à Essaouira possèdent un autre riad près de la plage, Riad Zahra où une piscine est à la disposition gratuitement des clients du Riad Lalla Mogador, ce qui fait une activité de plus. Il y a un restaurant sur place avec de bonnes bières fraiches, et un très bon accueil également. La pastilla de fruits de mer y est excellente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Un acceuil vraiment chaleureux. Le personnel très charmant et simpatique. Une chambre incroyable. Un riad calme avec une vue espectaculaire. On espère y retournez le plus tôt possible. Vraiment impressionnant.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ariége
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

sejour inoubliable.Personel trés gentil et trés compétent,a la portée des clients,et faisant tout le possible pour satisfaire la moindre envie des clients.Je recommande vraiment cet hotel pour passer de trés bonnes vaccances sans aucun soucis, et en étant sur de trouver dans cet hotel un accueil digne de ce nom.Personel et propriétaires trés trés simpatiques.

• a aimé — calme et tranquilité tout en étant dans la médina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

nous revenons d'un séjour au maroc,
ou nous nous sommes arreté trois nuits
à lalla mogador,
nous n'avons pas vu les propriètaires, mais
l'équipe sur place était très bien, très souriante
nous avions la suite 1 ( 80 euros par nuit pour quatre personnes
2 adultes/2 enfants), située au premier étage
une chambre, et un salon avec deux banquettes pour les enfants.
petite rue commercante, mais pas bruyante, à coté du minaret
petit dej bien (dommage qu'il y ait des croissants)
voilà riad sympa et agréable, bien placé,
des banquettes partout installé devant les chambres, possibilité d'aller à la piscine
de leur deuxième riad, ce que nous n'avons pas fait avec la plage
à 5 minutes

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les croissants trop européens
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Lalla Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lalla Mogador

Adresse: 12, Rue de l'Iraq, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 92 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lalla Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lalla Mogador Essaouira
Riad Lalla Mogador Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lalla Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.