“Séjour magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°26 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Laval
“Séjour magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au Ryad l'Ayel. Situé au coeur de la Médina, le Ryad est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et servis au soleil en terrasse.
Le personnel est agréable et très serviable. Merci encore à Nisrine, Bouchra et Lahcen pour leur accueil chaleureux.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

SURESNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes restés 14 nuit dans la suite "Moucharabieh" au décor magnifique et avons pu profité de la belle terrasse pour y prendre les petits déjeuners.
Le Ryad est splendide et est très bien situé au coeur de la médina et à quelques minutes de la mer.
Le personnel est exceptionnel (merci encore à Lahcen, Nisrine et Bouchra) et que dire de la cuisine ? Un vrai régal ...
Tout était parfait !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Bonjour Nancy et Thierry,

Nous apprécions que vous ayez passé "des vacances de rêve" comme vous l'indiquez. J'ai eu le plaisir de vous connaître et notre équipe vous remercie chaleureusement des moments agréables passés en votre compagnie et de l'envoi des photos que vous avez faites avec eux au Riad.

Jean-Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y sommes restés 4 nuits. Un accueil chaleureux. Un personnel disponible, attentionné et fort sympathique. Les chambres propres, spacieuses et bien décorées. Les petits déjeuners délicieux et proposés en terrasse. Son emplacement est idéal, dans la vielle médina proche du port, de la plage, des boutiques artisanales de bois et d'argent ... Il est aussi calme. Un très bon rapport qualité prix! Nous avons adoré notre séjour dans ce Riad et à Essaouira :) Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Sahar,

Merci bien pour votre avis sur votre séjour dans notre Riad. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir. En espérant que la reprise de vos études s'est bien passée, donnez le bonjour à votre maman et à votre frère.
A bientôt peut être.

Christine, Jean-Paul et l'équipe du Riad
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce riad. Emplacement idéal dans la médina. Chambre propre et spatieuse. Terrasse très agréable. Propriétaire et personnel toujours aux petits soins. Super rapport qualité prix.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2012
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Personnel très sympathique et très attentionné, petit-déjeuners délicieux, belle décoration, très bien situé.
Manque juste le sèche-cheveux dans la chambre et quelques activités si l'on ne veut pas sortir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans ce Riad et le séjour était parfait.
Nous avons atterri à Marrakech un taxis commandé par l'hôtel est venu nous chercher. La voiture était très confortable avec climatisation ce qui change des taxis marocains.
Arrivé à essaouira lahcen est venu nous chercher pour aller au Riad. Un accueil très chaleureux nous a été réservé.
Quand la porte s'ouvre on se retrouve dans un calme incroyable. Le Riad est magnifique en plein milieu de la médina et à côté de tout. Ce qui est vraiment super c'est qu'on se retrouve immédiatement dans l'ambiance de la ville.
Nous sommes restés 8 jours 2 nuits dans la chambre Mogador qui pour nous un peu petite quand même. Et 5 nuits dans la chambre cherafa qui est splendide!
Nous avons mangé un soir au Riad bouchra nous a préparé un repas incroyable. Le meilleur tagine d'agneau de toute ma vie!
On remerci Jean Paul et Christine qui nous ont fait découvrir des restaurants incroyable à essaouira. Ils sont d'une très grande gentillesse vous donne beaucoups de conseils mais restent aussi très discrets.
On remerci aussi Nisrine qui nous préparé des petits déjeunés différents tous les matins.

Sacha et Jessica!
Merci pour cette semaine pleine de magie!

• Séjour du août 2012
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Bonjour Jessica et Sacha

Toute l'équipe du Riad l’Ayel d’Essaouira vous remercie pour votre avis porté sur TripAdvisor. Christine et moi-même avons apprécié de vous connaître et de vous parler avec plaisir d’Essaouira et du Maroc.
Bien cordialement.

Jean-Paul
Riad l’Ayel d’Essaouira
quevaucamps
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

voilà plusieurs fois que nous réservons ce ryad, si la déco de ce ryad n'est pas des plus exubérante, l'accueil est extraordinaire et le service est extra. une équipe qui est très sympa avec Lahcen à l'accueil et nysrine aux fourneau, un régal.
nous le notons très bien, mais l'excellence n'est pas loin.

Sabine, Daniel

Astuce pour la chambre : la suite sur la terrasse bien sur !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bretagne44, Propriétaire de Riad l'Ayel d'Essaouira, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci Sabine et Daniel pour votre très agréable avis. Notre équipe vous reçoit à chaque fois avec un grand plaisir et attends donc la prochaine fois...

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°26 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.