“Chaleureux et générosité” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Saint Paul Réunion
“Chaleureux et générosité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Originaire de l'ile de la Réunion, J'ai séjourné du 10 janvier au 14 janvier 2013 au riad l'Ayel avec mes deux filles. Ce fut un séjour merveilleux et très agréable. Nous y avons trouvé de la sérénité, de la générosité et beaucoup de chaleur humaine. Le gérant Lahcen et les deux jeunes femmes NISRINE et BOUCHRA sont très accueillants, et à l'écoute de vos besoins sans être envahissants ; le riad est calme, bien situé au coeur de la médina, très intimiste et très enchanteur à l'image du Maroc. Nous avons dormi dans la suite Berbère qui est magnifique. A l'écoute de nos envies, Lahcen a su nous organiser un petit circuit de découverte aux alentours. J'ai confié mes désirs à Mr ROUAUD par mail. Il a eu la générosité d'organiser mon transfert de Marrakech à Essaouira. Petit déjeuner excellent et équilibré. Les dîners sur place sont à moindre coût et très bon. Découverte de la cuisine marocaine typique. On ne rêve que d'y retourner!!! Merci encore à vous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Coutras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce riad, mais nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel, sa disponibilité et le cadre enchanteur du site. En plein coeur de la médina, les rues les plus animées sont à deux pas avec leurs nombreux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux, la terrasse très agréable et le repos assuré dans des chambres très confortables et décorées avec goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit riad de charme, très agréable et bien situé dans la médina d'Essaouira. Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous aider à régler vos problèmes pratiques (navettes à l'aéroport, négociations prix parking, conseils de restaurants, garde des bagages pendant la journée ...). Le petit-déjeuner est délicieux avec de bonnes crêpes marocaines chaudes ..
On l'avait choisi par hasard mais on vous le recommande ! Chantal M.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

belle ville, riad confortable et bien organisé, un personnel accueillant et à l’écoute, avec l'envie de vous faire passer des très bon moments e de vous soulager des tous problèmes. Très propre, petit déjeuner simplement délicieux et varié, un vrai moment de relax et de bonheur. Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alès
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Situé en plein coeur de la Médina et proche de la mer, ce Riad est en plus tenu par un gérant, Lahcen, et 2 cuisinières, Bouchra et Nisrine, de grandes qualités tant sur le plan de l’accueil, des bons plans que de la cuisine. Merci à vous, nous avons passé 4 jours superbes dans votre belle ville. Très bons souvenirs!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons choisi ce riad un peu par hasard ou par instinct, nous n'avons pas été déçus.

Petit riad en plein cœur de la médina, pour ceux qui cherchent un lieu authentique. Il s'agit d'une maison traditionnelle avec sa cour intérieure et ses étages. 4 chambres seulement , mais c'est aussi un avantage. Le personnel est formidable, encore merci a Lahcen , Bouchra et Nissrin pour leurs conseils et pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous étions 7 jours dans la suite Moucharabieh .

Nous conseillons a tous ceux qui cherche un endroit de charme et authentique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au Ryad l'Ayel. Situé au coeur de la Médina, le Ryad est très agréable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et servis au soleil en terrasse.
Le personnel est agréable et très serviable. Merci encore à Nisrine, Bouchra et Lahcen pour leur accueil chaleureux.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 11 sur 77 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 25 sur 77 à Essaouira
Atlas Essaouira & Spa
Atlas Essaouira & Spa
N° 39 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 28 sur 77 à Essaouira
4.0 5 étoiles 1 018 avis
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA
N° 43 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 30 sur 173 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.