“Une semaine idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°26 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
saint julien en champsaur
“Une semaine idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Au coeur de la Médina, un havre de paix, silencieux, accueillant, et authentiquement marocain.
Décor sobre et raffiné. Le personnel est toujours prêt à rendre service avec le sourire.
Nous y avons séjourné une semaine en toute satisfaction en avril 2013.
Adresse à conseiller aux amis sans réserve!
Alain et Andrée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Amay, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dans un coin de la médina, un havre de paix et d'authentisité. Un riad aménagé dans le respect des traditions mais avec un goût sûr, bien français pour une ambiance parfaite. Trois personnes pour vous accueillir, vous chouchouter et vous aider tout au long de votre séjour. Des petits déjeuners variés et copieux et une cuisine goûteuse et parfumée au gré de votre fantaisie. Un libre choix pour le diner à un prix défiant toute concurence.
Rien n'est laissé au hasard, bref un rapport qualité prix sans pareil et surtout une envie d'y revenir.
Une adresse à retenir et à diffuser.
Merci à Jean-Paul, à Lahcen, NIsrine et Bouchra.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un coin de rêve dans la Medina, proche de tout et surtout du calme unique du vrai riad de seulement quelques chambres aménagées avec un goût fin de France. La cuisine y est à la fois familiale et la meilleure qui soit, goûteuse comme on ne la connaît plus en Europe pour un prix qui ne se discute même pas. Le meilleure rapport qualité-prix que j'ai rencontré au Maroc. Les restos en ville ne tiennent pas la comparaison. Le gérant et les deux femmes nous ont mis à l'aise tout au long du séjour au point d'un petit pincement au moment de partir. Rien que d'y penser, j'y retournerais de suite. Quelle cuisine!

Dampierre-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

on s'y sent tout de suite bien.
idéalement situé dans le cœur de la médina et néanmoins très calme, le riad est décoré avec gout.
Nous avons été accueillis et accompagnés chaleureusement durant notre séjour par l'équipe du Riad composé de Lachen, Bouchra et Nisrine qui sont en permanence à notre écoute et font tout pour rendre notre séjour des plus agréables tout en restant discrets.
les petits déjeuners sont excellents et copieux. les repas servis au Riad , déjeuner ou diner nous ont permis de déguster de savoureux plats préparés par Bouchra et Nisrine qui vous font découvrir la cuisine marocaine typique et raffinée.
Nous avons séjourné 7 jours dans la suite moucharabieh très belle et très calme bénéficiant d'une terrasse privative où nous prenions nos petits déjeuners.
nous n'avons qu'une seule envie: y retourner
nous conseillons vivement ce Riad, très chaleureux.
Merci encore à toute l'équipe et à monsieur Rouaud qui ont permis de rendre ce séjour merveilleux.
Pascal et Sophie

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dans un cadre Simple, agréable avec un accueil chaleureux et particuliers nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique RIAD, le Staff était vraiment serviable et toujours souriant.

M. Lahcen nous a bien accueilli à la place de " Bab Sbaa " et nous a servi le thé de bien venue avec des délicieuses pâtisseries marocaines " fait-maison" ( Mme Nisrine et Bouchra peuvent vous donner la recette).

Nous serons de retour prochainement " Incha allah "

Signatures : Safae et Mohamed :)

Saint Paul Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Originaire de l'ile de la Réunion, J'ai séjourné du 10 janvier au 14 janvier 2013 au riad l'Ayel avec mes deux filles. Ce fut un séjour merveilleux et très agréable. Nous y avons trouvé de la sérénité, de la générosité et beaucoup de chaleur humaine. Le gérant Lahcen et les deux jeunes femmes NISRINE et BOUCHRA sont très accueillants, et à l'écoute de vos besoins sans être envahissants ; le riad est calme, bien situé au coeur de la médina, très intimiste et très enchanteur à l'image du Maroc. Nous avons dormi dans la suite Berbère qui est magnifique. A l'écoute de nos envies, Lahcen a su nous organiser un petit circuit de découverte aux alentours. J'ai confié mes désirs à Mr ROUAUD par mail. Il a eu la générosité d'organiser mon transfert de Marrakech à Essaouira. Petit déjeuner excellent et équilibré. Les dîners sur place sont à moindre coût et très bon. Découverte de la cuisine marocaine typique. On ne rêve que d'y retourner!!! Merci encore à vous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Coutras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce riad, mais nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel, sa disponibilité et le cadre enchanteur du site. En plein coeur de la médina, les rues les plus animées sont à deux pas avec leurs nombreux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est excellent et copieux, la terrasse très agréable et le repos assuré dans des chambres très confortables et décorées avec goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°26 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.