“Petit Riad trés sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Petit Riad trés sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nisrine, Bouchra et Lachen sont trés accueillants et compétents, le Riad est situé dans la médina et on peut tout faire à pied sans problème. Les chambres sont confortables et joliment décorées, j'adore la salle de bain avec la douche en rond...Une des chambres a une baignoire magnifique...Les repas copieux et excellents que l'on peut réserver dés le matin...Bref nous avons passé un séjour entre amis super agréable...Le toit terrasse est très beau aussi avec un coin petit bar...tout est en bleu et blanc...J'y retournerais!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Au calme dans la Médina, même en plein festival Gnaoua, le Riad l'Ayel nous a charmé.
Le personnel est très compétent et accueillant, la cuisine maison est très bonne, notamment le couscous de Bouchra. Le rapport qualité/prix est imbattable. On s'y sent très bien et en intimité.
Terrasse et salon charmants et agréables, chambres confortables, toutes différentes et très jolies.
A conseiller vivement!!!
MERCI à Lahcen, Nisrine et Bouchra et à bientôt Inch'Allah!
Merci aussi au propriétaire français Jean-Paul qui a été un très bon interlocuteur et conseiller.
Félicitations à tous pour ce grand professionnalisme.
En tant qu'agent de voyages je parle en connaissance de cause!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un grand MERCI à tte l équipe du Riad ... Vous etes accueillant et on se sent comme à la Maison
Les pti déjeuner et les repas sont Excellent !!!!!
Lahcen, bouchra et fathia vous etes Merveilleux : Boussa
Je recommanderai votre Riad à nos amis Réunionnais
Jean francois , lili et Patricia de l ile de la Réunion
Boussa

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Excellent Riad. A taille humaine: quatre chambres. Accueil gentil et discret de lachsen et bouchra qui se donnent du mal pour faire de votre séjour un moment agréable. Dans une ruelle calme, avec les odeurs de pain chaud d'une boulangerie le matin pour la chambre qui donne sur l extérieur.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonjour ,
je rentre d'un séjour de 2 semaines à Essaouira ou j'ai fait du kite.
Pour découvrir Essaouira , je souhaitais trouver un Riad à l’intérieur de la medina.

Je viens de relire les différents commentaires, et je confirme que c'est un Riad très agréable , nous sommes bien reçus, c'est très accueillant , calme, bon petit déjeuné ...à conseiller .
Je rajoute aussi que le propriétaire est très commerçant : c'est aussi un plus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons inaugurés notre premier voyage au Maroc en séjournant dans ce Riad très bien entretenu et calme. La mini-suite berbère offre un bon niveau de confort notamment grâce à la très grande baignoire à colonnade.

L'atout du Riad réside dans le très bon accueil de l'équipe qui est toujours disponible pour orienter les hôtes dans l'organisation des journées. Par ailleurs, nous recommandons très vivement les repas qui sont succulents et typiquement marocain.

Son positionnement dans la médina est idéal pour découvrir les merveilles de l'histoire d'Essaouira.

Merci encore à toute l'équipe du Riad, nous y retournerons avec enthousiasme pour profiter des douceurs du Maroc.

Mélanie et Cyril.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint julien en champsaur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Au coeur de la Médina, un havre de paix, silencieux, accueillant, et authentiquement marocain.
Décor sobre et raffiné. Le personnel est toujours prêt à rendre service avec le sourire.
Nous y avons séjourné une semaine en toute satisfaction en avril 2013.
Adresse à conseiller aux amis sans réserve!
Alain et Andrée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 36 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.