“Week end parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad l'Ayel d'Essaouira

Riad l'Ayel d'Essaouira a été ajouté à vos Favoris
Riad l'Ayel d'Essaouira
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°28 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Marrakech, Maroc
“Week end parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés un week end fabuleux a essaouira. Le Ryad l'ayel est tout simplement parfait.
Le personnel est discret, tout en étant a notre disposition a n'importe quel moment. L'accueil était parfait. Nous nous sommes sentis comme a la maison!
Très bon qualité prix! Le petit déjeuné était très copieux, et le dîner le soir preparé avec soin avec des produits frais.
Nous avions l'habitude de passer des week end a essaouira, a présent nous avons trouvé notre riad, pour y séjourner a chaque fois.
Nous sommes enchantés. Merci a toute l'equipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

c'est notre 2 eme séjour au riad l'ayel; nous y avons retrouvé le même charme .On y est très bien accuilli par Lahsem, tout est mis en oeuvre pour que vous y passiez un merveilleux séjour.Les repas préparés par Nisrine et Bouchra sont délicieux.
Nous y avons passé une semaine de rêve ( dans la suite moucharabieh)et sommes prêt a y retourner.
Les plus du riad: situé à l'entrée de la medina, il vous permettra d'aller visiter le port, les remparts ou bien encore de flaner dans les ruelles si attachantes de la medina.
Sophie et Pascal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre séjour marocain, mais nous étions pretes à prolonger tant l'accueil et le calme de ce riad donnent envie de s'y intaller !
Le riad est très bien situé, super propre et charmant. L'équipe de l'hotel est composée de 3 personnes adorables, attentives et discrètes qui n'hésitent pas à donner des conseils sur les lieux à visiter, les restos...
On se sent comme à la maison, avec le "traitement royal" en plus.
Je recommande ce riad à tous mes amis qui veulent découvrir Essaouira et nous retournerons à l'Ayel sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été conquis par le charme du riad l'Ayel et de sa proximité avec le cœur de la médina. Il y règne une ambiance typique et chaleureuse qui est accentuée par les odeurs des plats qui y sont servis. A 4, nous avions la mini-suite berbère qui nous a très bien convenu. Nous avons profitez de la terrasse tous les jours de notre séjour et avons fait le plein de soleil. Le personnel est agréables, serviables et à l'écoute. Nous retournerons sans hésitations dans ce charmant riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

3 ans après et toujours le même plaisir ... de retrouver ce Riad à l'entrée de la Médina, tout près de tout : des remparts, du port, des ruelles commerçantes et des restaurants. La propreté est irréprochable ainsi que la gentillesse du gérant Lahsen et des 2 cuisinières qui ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable sans oublier la terrasse pour prendre le soleil.
Le soir venu les bougies éclairent l'entrée, le patio, les escaliers et donnent une impression de magie Marocaine.
Un grand taxi nous a amenés de l'aéroport aux remparts de la ville pour 150 dirhams (15€) et ensuite 5 minutes à pied ; à l'arrêt des taxis, vous trouvez des petites carrioles bleues qui portent toutes vos valises jusqu'au Riad pour 20 dirhams (2€).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De retour à Essaouira au Riad l'Ayel avec toujours autant de plaisir, avec son personnel sympathique et compétent, avec ses repas sublimes et typiques.
Beau Riad bien tenu et très propre
Rencontre avec les propriétaires très agréables et accueillants.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situé au coeur de la medina que l'on peut visiter à pieds, à deux pas de la plage immense, le riad est un havre sympathique, meublé avec un goût exquis. Les chambres comme les suites sont dotées de alles de bains haut de gamme à la propreté impeccable. Les deux terrasses permettent de savourer un thé en regardant la mer et de prendre le soleil. Si vous avez la chance que les propriétaires, Christine et Jean-Paul soint là, vous serez accueillis en amis. Leur personnel est aux petits soins et la cuisinière très talentueuse. N'hésitez pas à abuser de ses patisseries faites maison.

Astuce pour la chambre : Suivant les disponibilités, n'hésitez pas à vous offrir une suite. Sompteux ! Toutes les chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad l'Ayel d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad l'Ayel d'Essaouira

Adresse: 28 rue Mallek Ben El Morahhal, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°28 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad l'Ayel d'Essaouira 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad l'Ayel d'Essaouira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad L'ayel D'essaouira Essaouira
Hotel Riad L'ayel D'essaouira
Riad l`Ayel d`Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad l'Ayel d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.